Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
J'avoue que la pluie commence à sérieusement me gonfler le pipi violent2

Sinon, wola, je ne suis absolument pas d'accord avec ta signature !
















Ce n'est pas Rory qu'il faut nous rendre, mais Bon Scott sifflote

Bonjour tout le monde ! smile
Je ne fais que passer. wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Riverse je préfère que l'on nous rendent Freddy Mercury, Duane Allman ou John entwistle icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut, quant à moi, je veux qu'on nous rende Brian Jones, Bob Marley, Lennon et Gainsbourg icon_cheesygrin (Mercury aussi si ils ont trop de monde en haut icon_cheesygrin )

ah ben vous mettez ce que vous voulez dans votre signature, la place etant reduite j'ai parré au plus pressé, j'ai mis Rory, j'aurais pu ajouter Jimi, Janis, John et d'autres et pour la partie à la place.... Rihanna, Alizé, Jenifer et j'en passe, j'ai fait court c'est tout sifflote icon_cheesygrin

Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo smyleybleu )

-------------------------------------------> [..]

Yop !

EDIT: N'empeche, avec tous les artistes minable qu'il y a en ce moment, y aurait moyen d'en ramener pas mal icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
link power a écrit :
Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo smyleybleu )

-------------------------------------------> [..]

Yop !

EDIT: N'empeche, avec tous les artistes minable qu'il y a en ce moment, y aurait moyen d'en ramener pas mal icon_cheesygrin


Ouai enfin si il faut l'équivalence en talent je pense qu'on est loin du compte. On doit pouvoir passer 95% de la chanson française pour un Gainsbourg ou une Piaf smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le YAQQ ,vous allez bien ?

Chou,le moral en vrac ???? on te soutient nous smile_cool

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :
Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo smyleybleu )

-------------------------------------------> [..]

Yop !

EDIT: N'empeche, avec tous les artistes minable qu'il y a en ce moment, y aurait moyen d'en ramener pas mal icon_cheesygrin


Ouai enfin si il faut l'équivalence en talent je pense qu'on est loin du compte. On doit pouvoir passer 95% de la chanson française pour un Gainsbourg ou une Piaf smyleybleu


Non on va faire l'équivalence en gens, parce que sinon y aura plus de place au paradis icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bande de ceci celà! vous avez oublié Frank Zappa! violent2 là, je ne rigole plus!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
link power a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :
Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo smyleybleu )

-------------------------------------------> [..]

Yop !

EDIT: N'empeche, avec tous les artistes minable qu'il y a en ce moment, y aurait moyen d'en ramener pas mal icon_cheesygrin


Ouai enfin si il faut l'équivalence en talent je pense qu'on est loin du compte. On doit pouvoir passer 95% de la chanson française pour un Gainsbourg ou une Piaf smyleybleu


Non on va faire l'équivalence en gens, parce que sinon y aura plus de place au paradis icon_cheesygrin

qui t'a dit qu'ils etaient au paradis ? c'est la bas qu'on va quand on ne sais pas que vomir ou dormir, il faut choisir, et alors qu'on faisait le 2eme, on se met a faire le premier ?



enfin, ce qui est bien, c'est qu'il y a deja elvis, morrison et jackson sur leur ile, sa fera des echanges en moins.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Après tout qui crois encore au paradis ? sifflote

viking666
viking666 a écrit :
Après tout qui crois encore au paradis ? sifflote


Il fallait un endroit non? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
link power a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Après tout qui crois encore au paradis ? sifflote


Il fallait un endroit non? icon_cheesygrin


Pourquoi pas un envers ? violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+