Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Mon cousin aussi à doubler sa 1er année de médecine, puis au final à la fin de sa 2nd année de 1er année (vous me suivez toujours) il s'est orienté vers l’ostéopathie, et grâce à ses études en médecines il est passé direct en 2nd d'année (d’ostéopathie).

donc même si c'est pour faire autre chose, doubler ne peut-être qu'une bonne chose (enfin mieux que de se faire virer).


Ouaip la réorientation. En gros à partir d'une certaine moyenne générale, tu peux accéder soit en L1, soit en L2 voire L3 (mais cas spéciaux il me semble).
Après on peut faire ça en tant que primant ou bien en tant que doublant.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu penses y arriver ?

T'es a quel fac tanlin ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Paris 7. Je pense que si je m'y mets sérieusement je peux y arriver. La volonté ne fait pas tout cette année. icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Paris 7. Je pense que si je m'y mets sérieusement je peux y arriver. La volonté ne fait pas tout cette année. icon_cheesygrin


Tu l'as pas encore passé ton concours?

EDIT: Je voulais pas faire un sujet dans la rubrique matos expres pour ça, donc je mets ça là: quelqu'un connait cette gratte?
http://www.wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19...

J'adore le look et je voulais si ça sonnait bien: c'est du Made In France alors je sais pas icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a les moyens, dit donc...2500 euro icon_cheesygrin

Salut le YAQQ ! wink

zedwarf
zedwarf a écrit :
t'a les moyens, dit donc...2500 euro icon_cheesygrin


Non, mais j'aime bien baver icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Saluit le Yaqq !

J'avais déjà vue la louis XIV de wild custom, d’ailleurs je trouve que c'est la plus classe.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Excellent Link icon_cheesygrin
Heitfield en petit enfant tout mignon icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Paris 7. Je pense que si je m'y mets sérieusement je peux y arriver. La volonté ne fait pas tout cette année. icon_cheesygrin


Tu l'as pas encore passé ton concours?

EDIT: Je voulais pas faire un sujet dans la rubrique matos expres pour ça, donc je mets ça là: quelqu'un connait cette gratte?
http://www.wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19...

J'adore le look et je voulais si ça sonnait bien: c'est du Made In France alors je sais pas icon_cheesygrin


Si mais je parlais pour l'année prochaine.

Pour WildCustom ce sont soit des guitares de luthier. Soit ils prennent une guitare de base japonaise ou coréenne et ils la customisent.
Soit ils peuvent te prendre ta guitare et la customiser.

viking666

God of Partoch
5318 messages



Que c'est c0n j'adore icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
link power a écrit :
http://www.wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19...

J'adore le look et je voulais si ça sonnait bien: c'est du Made In France alors je sais pas icon_cheesygrin

je reve ou y'a du tissus a la place du vernis =O love

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Peu animé ce soir...
YAQQ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mes voisins (deux frères de quelques années de plus que moi) sont en train de jouer dehors.

Le mec joue un truc dans le style Slayer avec une disto archi compressé, sans basses et sans médiums... Ouarf... Ils jouent bien mais ça pique les oreilles.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+