Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut le Yaqq ! Encore un super jazz Mix hier soir. C'est vraiment génial cet endroits. Et le must du must ? Je dirais avoir serrer la main et échanger 2-3 mots avec Derek Trucks icon_cheesygrin Bon ok ce fut bref mais c'est déjà ça. Du coup ce soir soirée Blues au jazz à Vienne avec ... Derek trucks icon_cheesygrin

Euh... Qui est Derek Trucks? icon_cheesygrin

Je voulais savoir, est-ce que c'est possible que les potards de ma gratte se tournent plus facilement, fin je veux dire plus vite? Parce que souvent, dans les passages de clair à saturé avec le volume de la gratte, ben je perds pas mal de temps, et il suffit que je transpire un peu des doigts pour qu'en plus de ça, ça glisse icon_cheesygrin

EDIT: Riwan?! C'est qui?

--------------------------------------------------------> [...]

enfin en vacances !!!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Marre c'est long pour les resultats! Je me dit que j'ai bientot la grosse meuf pour me faire patienter!

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Marre c'est long pour les resultats! Je me dit que j'ai bientot la grosse meuf pour me faire patienter!


Elle?

image du forum


ou elle?

image du forum


----------------------------------------------------------> [...]

Pour rester dans le meme ton, je dirais que j'ai fait un gros bide...

------------------------------------------------------------> [...]


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pas mal icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
c'est pas que que y en a une qui me plait pas mais bon!

Disons que les deux prennent de la place dans leur genre et que j'ai pas de place dans ma chambre!

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Pas mal icon_cheesygrin


Merci smile_cool

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
c'est pas que que y en a une qui me plait pas mais bon!

Disons que les deux prennent de la place dans leur genre et que j'ai pas de place dans ma chambre!


On a toujours pas la réponse... sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A toi de trouver!

Un indice, elle peut gueuler fort et parfois faire des sons très aigus et agressif!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je parie sur la pédale MOUAH!

tanlin
tanlin a écrit :
Je parie sur la pédale MOUAH!


t'as tout faux icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Hé oui j'ai craqué pour une americaine typique, elle prend de la place mais on peut pas resister a son charme!

Sinon c'est dingue comment la tele en france mis a part deux trois chaines c'est bien naze!

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

Sinon c'est dingue comment la tele en france mis a part deux trois chaines c'est bien naze!


Eh oui smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je ne suis pas sur que ce soit spécifique à la télé française. Va en Italie.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+