Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Yo !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai fait quelques modifs pour que ça en jette. smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
T'écoutes la même musique que Paris Hilton? T'es sale. troll_1

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et moi qui me disait que tanlin s'était mis à mettre des trucs utiles sur partoch en voyant le marshall user's.... endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et moi qui me disait que tanlin s'était mis à mettre des trucs utiles sur partoch en voyant le marshall user's.... endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin


J'étais dans un état second que j'ai posté sur le Marshall club, c'est pour ça. smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Rha ça m'énerve, je veux une pédale qui simule un JCM800 car je joue beaucoup de RATM et de RHCP et que c'est l'ampli que j'ai testé que j'ai le plus aimé (version siler jubilee) et j'hésite complètement entre une Catalinbread DLS et une AMT M1... Quelqu'un pourrait m'aider à trancher?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Ben le truc c'est que entre RATM et RHCP, ya un peu un gouffre sonore ... Je pense que la M1 le fera plus pour du gros son quand la DLS sonnera mieux pour les gros crunch ...

Si tu prend le premier album de RATM par exemple, j'y ai jamais trouvé un son très Marshall ... Evil Empire ok, mais la c'est ultra crade. Ça sent le 800 poussé a plein nez je trouve.


Ouais, ils ont pas le même JCM800 les deux. Le premier RATM est pourtant enregistré entièrement avec son JCM. Dans Evil Empire, le JCM est même boosté par son EQ DOD. Je pense qu'il faut prendre en compte que cette pédale fera partie de mon pedalboard dans lequel elle sera avec une little big muff et une nobels ODR-1, il faudrait donc un truc qui pourrait les compléter en terme des différentes sonorités et justement je me disais que je pouvais utiliser deux trucs différents pour se compléter. En gros je pourrais utiliser la DLS que je boosterais quand il le faudrait avec l'ODR-1 mais je pourrais aussi utiliser l'ODR-1 en gros crunch et la M1 pour les gros sons. En gros deux combinaisons que je devrais penser à explorer.

Salut !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
coucou

tanlin

God of Partoch
7785 messages
A mon avis la AMT sera plus approprié.
Elle est axée sur la simulation du JCM800 alors que la DLS essaye de toucher à tout ce qui est Marshall Plexi=>JCM800. Or tu veux un son typé JCM.

Mais bon j'ai jamais essayé la AMT.

Dites, l'intro de cette chanson est connue non?
http://www.youtube.com/watch?v=KHFcg1Bg83w&feature=autoplay&list=TL0UoSjvb56Sw&i...

Je sais plus ou je l'ai entendue icon_eek

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Toto Africa non?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui très connue même et c'est bien toto Africa wink

tanlin
tanlin a écrit :
Toto Africa non?


Ah voilà icon_cheesygrin

EDIT: Je cherche des bassistes solistes pas mal: viking en avait montré quelques uns mais je me souviens plus icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Jaco Pastorius
Marcus Miller
Victor Wooten
Les Claypool
Stanley Clarke


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+