Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pfiou.

+1.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Waou.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
petzooille a écrit :
L'artillerie GI ça plaisante pas, je me souviens dudis Predator qui avait tenu 2 tours avant de se faire réduire en purée, j'avais les boules, même pas un tir de Laser pour faire taire c'est chacals!
Mais mon escouade d'assaut a bien rendu le coup! icon_cheesygrin

J'ai bizarrement tendance a penser que le GIs, si ils viennent jusqu’au corps a corps, c'est le b0rdel, avec des équipes d'armes lourdes au loin (Même si c'est useless ces trucs vu qu'en général c'est LA cible, avec tout les machins atteignables rapidement genre Leman, ou les engins sur pattes).

Je me souviens avec les Tau avoir pris une grosse raclée, mais ma config n’étais pas la même qu'aujourd'hui, pas de modules, peu de corps a corps ... Faut dire que leurs engins qui volent et leurs armes font mal! Mais au corps a corps ... icon_cheesygrin

Mais bon au final, si je devais recommencer a zero, Chasseurs de Démons powwaaaaaa! Deux escouades normales, une Terminator, Un sniper (Monstrueux ce perso) et éventuellement un Inquisiteur bien équipés et tu fais bien mal. Sauf si ya des véhicules et la t'es mort! icon_cheesygrin

donc, en gros, contre des GI, tu te ferais ruiner icon_cheesygrin. cela dit, j'ai tendance a apporter trop d'importance au punisher, et pas assez aux bolters lourds des escouades icon_cheesygrin et on a rajouté une escouade d'armes speciales (lance plasma lourd, bolter, lance gre, lance roquette, carabine a repulsion et lance flamme lourd, sa a fait du mal aux petits tyranide, le lance flamme lourd icon_cheesygrin 8 d'un coup icon_cheesygrin)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Au premier abord, ça semble compliqué. Mais faut se dire que si tu y joues, tu comprends tout. C'est comme ça pour chaque jeu. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qui a dit qu'il fallait conquérir le monde? Ne peut on pas unir nos forces d'un commun accord et établir un monde pacifique qui transcenderait l'essence même du contrat qui nous lierai in petto?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai l'impression, ouaip' icon_cheesygrin et sans avoir joué, mais vu joué, j'ai l'impression que les plus cheaté, c'est les bloods angels.. ces mecs, c'est des tueurs.. mais version bien bourrin icon_cheesygrin
personnellement, je joue pas trop, c'est surtout mon p'tit frere, mais quand il ramene plein de pote a la maison, j'me prend une petite escouade de cadian,et boum icon_cheesygrin frappe en profondeur, arrivée par les flanc, et grenade a fusion sur les blindée ennemies icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, pour les blood angels, l'espece d'archange tout doré (bling bling, yeah), il a quand meme oneshot un prince demon de nurggle, alors bon.. j'ai le codex pas loin, mais la flemme de rechercher les caracs' exact, juste que elles sont bien bourrin.. quand je ois ma p'tite escouade de veteran, a coté, que je trouve deja cheaté, sa fait peur. et moi, j'leurs sort pas un obliterator ou un dread" archiviste quand ils m'embettent icon_cheesygrin

Salut le YAQQ!

Ca va aujourd'hui?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Hello :)
Moi ça va, et toi?

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Hello :)
Moi ça va, et toi?


Tranquille, je passe l'aprem avec ma meilleure amie alors c'est la forme ^^

Quoi de neuf? Tu passes le bac de français toi non? icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
icon_cheesygrin
Oui, c'est ça, merci de me le rappeler hammer
Je me suis levée tôt exprès pour réviser, résultat je me suis rendormie sur mes cours avant même d'avoir lu deux lignes icon_cheesygrin
Donc j'abandonne!

Et toi, koid'9? icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
icon_cheesygrin
Oui, c'est ça, merci de me le rappeler hammer
Je me suis levée tôt exprès pour réviser, résultat je me suis rendormie sur mes cours avec même d'avoir lu deux lignes icon_cheesygrin
Donc j'abandonne!

Et toi, koid'9? icon_cheesygrin


J'ai le bac de français aussi, mais je crois que je vais y aller en freestyle, c'est déjà un miracle que j'aie tous les textes ^^

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pareil, que la force soit avec nous! icon_cheesygrin

Justement j'ai même pas tous les textes, il m'en manque 2 je crois icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Pareil, que la force soit avec nous! icon_cheesygrin

Justement j'ai même pas tous les textes, il m'en manque 2 je crois icon_cheesygrin


Ha ha icon_cheesygrin

Moi j'en avais que deux, mais le prof a fait tourner l'ensemble des textes, j'ai tout photocopié, comme ça au moins je suis sur ^^


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+