Probleme de souffle : ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonjours! Aurel
Pourrais tu me dire si il y a souffle en son clair
Que je puisse reflechir

Merci!
http://www.webphix.com/schematic%20heaven/www.schematicheaven.com/voxamps/ac4.pd...



Non en son clair pas de souffle sauf si je fais un palm mute sur les cordes graves mais c est tres leger et pas genant. Si ca peut aider je peux mettre une video sur youtube. Pas de suite parce que j ai pas le temps mais dans la journee je peux le faire.

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
ok alors ef 86 tube de préamp est ok,donc il faut ajouter un noise gate un ns2 par exemple qui lui est assé fiable

Sinon sur preamp et ajoute du souffle
Petit ampli donc logique

de toutes manière dans n'importe quel systeme,oblige un noise gate pour les saturations
car OP=ampli opérationnel addition de ceux là pour créer une saturation,le drive s'exécute avec deux diodes tête bêche

Mais là le souffle apparait et est amplifié,donc impossible de le retirer,sans noise gate

Ref:NS 2 de Boss
je l'utilise en studio ,pas de soucis

Voila la video. http://www.youtube.com/watch?v=2vOFM7NB6fA . Au debut je joue une partie d'une chanson de dark tranquility et on voit que le son est vraiment moche. A la fin je plam mute juste les cordes mi puis mi et la en meme temps et la v 'la le retour de souffle pourrit !!!! J veux bien qu y est un peu de mon jeux mais en son clair les cordes que je gratte et mon attaque semble correct quand meme, des que j enclenche la pedale de disto ca devient moche.

Salut aurel 123

Franchement va dans un magasin de musique et va tester le Boss ns-2 si tu peux.

Moi je te conseille de l'acquérir, ça réglerait tes problèmes.

Après, je peux pas te le certifier à 100% mais, ça me semble la meilleure solution.


Le black Str Ht-5 est un ampli 5 watt tout lampe idéal pour jouer du Hard Rock et il coûte dans les 350-400 euros.

Bonne chance smile

Ok musicopress merci de ton aide. Je vais réfléchir un peu mais c'est vrai que c'est peut etre ce que je vais faire. Mais j irai d abord tester l ensemble en magasin. C'est le soucis quand on achete que sur le net!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, quand, plus, metal, souffle, jeu, probleme, mxr, merci



+