Et l’école, le lycée, la fac ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cool ben au moins comme ça on sera deux !!

La cabane musicos ! bon je vais me coucher, faut quand meme reprendre le rythme et arreter les nuits blanches violent2

C'est reparti pour un an de délire, youhouuuuu !
Dire que je ne pourrai meme plus regarder des émissions style Mon incroyable fiancé, obliger de trimer sur une feuille !

Les vacances sont finies, vive les vacances !!

( ps pour chrys : te tracasse pas, c'est la meme pour tout le monde lol wink )

The D Day
Une sorte de débarquement commence et pour beaucoup le petit déjeuner a un peu de mal à passer ce matin ...

Ils partirent chacun de leur côté mais par un prompt renfort
Ils se virent 10 millions en arrivant à bon port : Le lycée !

Trouvé ça sur un site (que je n’indique pas, par charité)

Soient a, b, c, trois nombres tels que :
a+b = c
Si on part du principe que
a = 2a - a
et qu'on applique ce principe à b et c, alors on obtient
(2a - a)+ (2b - b) = (2c - c)
2a - a+ 2b - b = 2c - c
2a+ 2b - 2c = a+ b - c
2(a+ b - c) = 1(a+ b - c)
Si on simplifie par a+ b - c, on obtient :
2 = 1
Etonnant, non ?

Bien entendu c’est une c*nn**ie monumentale (a+b-c = 0, c’est l’hypothèse de départ)

Méfiez-vous, divisez par zéro et vous obtenez ... zéro comme note à votre devoir de maths
(c’était juste pour vous mettre l’eau à la bouche, chers lycéens & lycéennes)
bon courage à tous (profs y compris, of course icon_cheesygrin)

wink POSITIF:potes,profs sympas
NEGATIF:CONTROLE DEVOIRS profs grincheux Brevet
et heures de colles ect meme si j'en ai jamais eu depuis que je suis en 6ème! smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rendez vous sur la page 4695 pour un compte rendu de la matinée sur la mission smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
morice!!!! je sens
que tu es anx anges pas vrai ??!! hammer

Ca y ets ça a repris depuis ce matin 8h é ouais faut actualisert ce forum o plus vite et vu que les cours sont déjà terminé alors j'ai fais un pti sautsur partoch!!!! a la la la reprise c t sympa...conclusion 1ere S une bonne classe des profs (...ça va ) et les potes qu'on retrouve!!! nice cette rentrée koi!! mais maintenant ça va laisser moins de temps a la guitare koi!!!! smiley-guitar

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
morice!!!! je sens que tu es anx anges pas vrai ??!! hammer

même pas sad désormais les bus vont se remplir de lycéens bruyants, aux sacs-à-dos volumineux (accrochés aux épaules pendant tout le trajet) et qui vont s'entasser dans le fond pour fumer des herbes illicites, en s'imaginant que ces c**s d'adultes ont le nez bouché

Bon je râle mais il y en a aussi des bien, polis, sages et studieux, de vraies petites crèpes wink

Lukette, une petite nouvelle qui vient voir le grand méchant loup
alors c'est vrai, c'est sympa la rentrée ?
Jadun, (c'est un brave petit) tu veux dire quelque chose ? d'intéressant ? nous t'écoutons ...

et ben moi je rentre que lundi!!!! et les cours c'est mercredi!!
morice commence pas à faire peur a lukette, elle va partir en courant!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
morice a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
morice!!!! je sens que tu es anx anges pas vrai ??!! hammer

Bon je râle mais il y en a aussi des bien, polis, sages et studieux, de vraies petites crèpes wink
hum hum

cest mal em connaitre..... violent2
remaruqe que je me suis calmé !! love

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour moi, c'est page 4701 de y'a quelqu'un icon_cheesygrin

Vendredi : 2 heures de cours de 10 à 12 h. puis les fauves ont été lâchés dans la nature
Lundi prochain : 2 heures de cours de 14 à 16 h.
Tu parles d’une rentrée qu’on leur fait, à nos ados râleurs, on joue sur du velours, faut pas les fatiguer trop vite, des fois qu’ils ne reviendraient pas

En plus ils n’ont même pas de cours le samedi. On les verra donc émerger vers midi, réveillés par la faim, ni lavés ni coiffés, l’haleine et l’humeur mauvaises, alors qu’on se sera cognés la corvée des courses à l’hypermarché, et ils ne trouveront rien de mieux à faire que de se jeter comme des voraces sur le pot de nutella et sur cette infâme boisson sucrée, mousseuse et noirâtre (je ne la nomme pas exprès, je ne veux pas faire de pub pour cette saleté), alors qu'on va passer à table dans la demi-heure qui suit. Ils répondront que de toute façon, ils n'aiment pas les champignons, les tomates, la salade, les choux de Bruxelles, les épinards etc... etc ...etc ...

Je veux bien refaire une Terminale S, histoire de rigoler moi aussi avec les potes wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,mais le mercredi matin,ils loupent les dessins-animés et notamment ls nouveaux épisodes des Power Rangers.

Et puis à force,ils finiront apathiques (jamais de cours) et obèses (nutella),avec des ulcères (coca),etc...

Il y a donc une justice... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin j'en connais un (un certain Cyrille pour ne pas le nommer wink) qui cumule "glandouille" et "nutella", il doit ressembler à un bouddha icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,et il est aussi atteint d'illumination ? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bonheur, des, cole, sujet, exprimer, votre, peu, retrouver

+