Petite question a propos d'une future guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok je note, et lequel de ces trois amplis est le meilleur ?

Oups, j'ai oublié le style, le Engl et le Blackstar sont faits pour le métal.
Le Classic 30 peut être pas mal, pour du garage rock un Vox AC15 ou AC30 (un peu trop puissant peut être.
Pourquoi pas ça :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm
(Beau crunch mais clean pas terrible)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je vois bien l'ac30 pour son style ou le classic 30 pourquoi pas (pour the hives ça doit convenir)

A vrai dire l'ac30 c'est l'ampli qu'il te faut pour du garage !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ou la version AC15 moins puissant mais moins cher :)

Je voudrais tous vous remercier pour vos conseils ! J'ai essayé une telecaster et c'est vraiment ce qu'il me faut ! Merci encore :)

viking666
viking666 a écrit :
Ou la version AC15 moins puissant mais moins cher :)


Le problème c'est qu'il faut l'essayer, l'AC15 et l'AC30 sont assez différents..

gojira33

Star du Forum
814 messages
+1 , de plus l'AC30 a une puissance sonore impressionnante pas toujours exploitable chez soi , mais pour du rock a la led zep c'est super.

Le problème c'est que même en groupe c'est dur d'avoir un bon crunch a volume raisonnable, mais si il a la possibilité de l'exploiter alors la c'est le pied !

gojira33

Star du Forum
814 messages
Ou alors il pourrait utiliser un atténuateur , mais a 200-300 euros l'outil ça fait un peu cher

J'ai entendu de trés bon echos sur le Hughes & Kettner Statesman dual EL84 , 10w de moins .

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Je voulais pour ma part changer d'ampli aussi , (j'ai un bon vieux vibro champ ) pour investir dans le statesman dual .....

mais 20 watts a lampes pour cruncher a mon avis faut déja le pousser pas mal et ca doit hurler ....

je pensais pas que les atténuateur coutaient 200 euros je viens de voir ca hum

gojira33

Star du Forum
814 messages
Le statesman a 2 canaux , 1 clean et un drive , si tu veux le faire cruncher sur le canal clean , oui effectivement faudras pousser le volume ( l'ampli possède un master) mais le canal drive suffit amplement .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, party, charly, mettre, pense, donc, gagner, vais



+