Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ca prend vraiment une tournure pourrie le topic des libertés (enfin de l' économie icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rod93
rod93 a écrit :
J'hesite a faire un tuto pour avoir des backings tracks de morceaux connus gratuitement


qu'entends-tu par là ????

Salut à tous,
je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais le sujet des retraités commence à ressembler à celui des libertés, enfin, de ce qu'il en reste, de ce qu'on en discute! hammer
Si j'ai abandonné le sujet des libertés où l'on n'a que des propos négatifs au point de courir se mettre à l'abri de ce qui nous attend (et de toute façon sans pouvoir y changer quoi que ce soit), c'est pas trop pour le voir migrer ici hammer
Loin de moi l'intention de me cacher des réalités, mais si je viens sur Partoch, c'est pour parler guitare et musique, et un peu des sentiments que ça inspire ainsi que des difficultés que chacun rencontre; les guerres fratricides ou religieuses dictées par des intérêts de friqués en mal de pouvoir, même si elles existes, ce n'est pas ça que j'attends ici! smiley-guitar
Désolé Chipie, mais ce sujet de névrosés, de négatifs, c'est pas trop mon truc, j'ai assez de soucis ainsi à me garder la tête sur les épaules et le sujet des retraités n'attends pas ça!
C'est là aussi ton rôle de modérateur que de clore la discussion qui n'a en rien rien sa place ici!!!!!!!!!!!
Phil

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil (et pas fil wink )
J'ai poussé mon coup de gueule parce que les retraités étaient désignés comme des nantis. Mais comme je l'ai dit sur l'autre, pour ma part, la récré est finie. Place à la zique smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
pour ma part, la récré est finie. Place à la zique

bravo bravo bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu as raison, et Chipie fait ce quelle peut dans ce sens je crois ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour Phil wink
je suis une partocharde avant tout !

tu veux revenir au sujet ? alors parles nous de musique !
que fais-tu ,que joues-tu ,où en es-tu ?
moi en ce moment ,je m'amuse là dessus icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=WrRLc7j7Ru8&feature=player_embedded

ah! et puis si ça vous intéresse:

manuorchestra
manuorchestra a écrit :

Pour les fans de Pink Floyd, quelques BT : http://www.gilmourish.com/?page_id=64

En morceaux planants très sympas pour improviser, je vous recommande "The Blue" et "Slow Blues"


Ca balance ce funky groove bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Alors la c'est marrant ! Je suis en train de bosser un morceau en ce moment dont un passage ressemble étrangement à celui la ! Moi qui croyais avoir pondu un truc inédit ! ! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,disons que ça ressemble pas mal à "superstition" de Stevie Wonder icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça y ressemble même beaucoup!, un morceau bien chouette en tous cas...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,je trouve aussi,et puis finalement j'y arrive plutôt pas mal,
sur la Tele c'est bien!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça doit être bien, avec un son clair à peine crunchy...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je confirme icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec le clavinet c'est bien!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+