Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A Shiiva,

Et tu le sens bien pour l'histoire et la géo ?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bah c'était majeur Histoire - mineur Géo pour ma section.
L’Histoire impeccable (c'était sur la guerre froide), mais la Géo c'était une carte à refaire ... "La façade atlantique des USA" ...
Sur les 8 points de la carte, je vise 2 ou 3 hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Et vous ça va ?
Car y a pas que le bac dans la vie chanteur

En effet, il y a plus complexe que le bac :

Me décider à apprendre un peu de solfège icon_cheesygrin
Donner les bons conseils à Amat, pour qu'il puisse s'enregistrer sifflote sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
shadowsfan a écrit :
En effet, il y a plus complexe que le bac :

Me décider à apprendre un peu de solfège icon_cheesygrin



Pas bête ça smile_cool Mais un peu chiant icon_redface


shadowsfan a écrit :
Donner les bons conseils à Amat, pour qu'il puisse s'enregistrer sifflote sifflote


icon_cheesygrin

Oui c'est comme tu dis, mais je pense attendre cet hiver icon_cheesygrin
Ici, c'est la période où on profite du jardin, des ballades et de la piscine. Alors, la musique passe au second plan smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ah, t' es de PACA smile
Il doit faire bon ces jours ci, l' été se rapproche icon_cheesygrin

Nous dans la Touraine .. bah ... il a plu ce tentô ! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici on grisouille depuis quelques temps, ça doit être la sécheresse, hier il a pleuvu de l'eau mouillée.

Rhaa ouais il commence a faire bien bien chaud l'ombre devient vitale ,malheureusement l'été on sacrifie les intermittents sous le soleil smile

Oui c'est vrai je suis entre les mains d'un très bon professeur de "langues du futur". Je suis certain que si je connaissais tous les termes techniques de l'informatique j'aurais déjà pigé tout ce qu'il m'explique.

Même ma boite Mail qui n'est pas habituée à ces termes commence à manifester des signes d'angoisse wobble Elle doit se dire :" Pourvu que ça ne dire pas des semaines cette initiation, je ne tiendrais pas le coup" icon_cheesygrin

Voui, PACA depuis deux ans après 60 années du NOOORRRRRD smile_cool

Amat, pour toi, je n'utilise aucun terme technique de l'informatique. Les termes du solfège sont bien plus difficiles à assimiler sifflote

En ce moment je cherche a récupérer la courbe d'égalisation d'un solo de HM pour tenter d'approcher le son de sa fender avec ma modeste squier. Ben je rame aussi. J'ai le solo en wav, le voxengoEQ, mais je n'arrive pas à mettre les deux comme papa et maman hammer hammer

synchronn a écrit :
Rhaa ouais il commence a faire bien bien chaud l'ombre devient vitale ,malheureusement l'été on sacrifie les intermittents sous le soleil smile


Aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup du soleil violent2
Et dimanche c'est le vent hammer hammer
Ca va être chaud pour les ptits hélicos icon_confused

ha vers Aix la c'est grand beau a quelques ptits nuages pres
icon_cheesygrin

Au fait Shadowfan si tu veux pour le solfège je te prends en main, mais je ne te sens pas encore vraiment prèt smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+