Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait et tu le sais, on as le trac quand on se préoccupe de notre image et de ce que les gens pourraient en penser. mais si on a un projet, comme par exemple une carrière artistique en vue on passe par dessus et on fait le truc. j'ai eu un certain nombre de passages télé, dans le temps et ça allait impec, parce que je voulais vendre mon truc, mais depuis la rouille est installée et il va falloir de nouveau se détacher de l'image qu'on projette! et bon l'âge n'y aide pas trop, je vois des rides des cheveux gris.... moi qui étais un si beau bébé! icon_cheesygrin

Pleure pas tu as une certaine personnalité moi je te trouve un certain charisme (aux dents) icon_cheesygrin

Une fois de plus tu as raison ce qui donne le trac c'est si on se met à se demander ce que pense les autres de nous, c'est omniprésent chez moi pour les vidéos. Je vais réfléchir comment résoudre le problème très vite.

Alain,

C'est promis je dépose une petite vidéo cette semaine même si c'est nul question maitrise de l'attitude et truffé de fausses notes. ALLEZ ! JE ME LANCE. On fera mieux plus tard avec l'expérience icon_cry

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Mais tu vas voir Amat' : après la 1ère vidéo, les retours positifs vont te donner de la confiance !
bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT.....je te ferai juste un petit rappel wink
http://www.youtube.com/user/stephanegsxr750?feature=mhee#p/u/10/2VUj2vWlIb4

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aujourd'hui va etre un jour un peu special (depuis le temps)
je passe l'aprés midi avec mon compatriote OLISAN bump bump bump
journée ROCK'N ROLL....je crois que ses oreilles vont pas en revenir,le pauvre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci ManuOR, je prends note.

Tu ne pouvais pas trouver mieux pour me bouster ManuE, tu interpètes ça comme tu veux sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Merci ManuOR, je prends note.

Tu ne pouvais pas trouver mieux pour me bouster ManuE, tu interpètes ça comme tu veux sifflote


wink wink wink
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
C'est promis je dépose une petite vidéo cette semaine même si c'est nul question maitrise de l'attitude et truffé de fausses notes. ALLEZ ! JE ME LANCE. On fera mieux plus tard avec l'expérience

hum hum... il me semble avoir deja lu ca la semaine derniere icon_cheesygrin ( je plaisante amat je comprend parfaitement tous souci wink )

icon_cheesygrin Toutefois quand faut y aller, faut y aller. De plus il y a Madame qui commence à se demander pourquoi j'ai acheté le camescope, et là ça sent les remarques désobligeantes qui pointent le bout du nez et comme en plus je n'ai pas envie d'être privé de dessert et bien va valoir franchir le pas smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Youpiiiiiiiiiii icon_cheesygrin .. je viens a l'instant meme de trouver une bonne configuration pour faire des video icon_cheesygrin en utilisant un vieux camescope a cassette en plus chanteur par contre il faut un sacré logiciel de montage derriere.. j'ai magix alors ca devrais le faire bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors avec Magix t'es tranquille, c'est un super programme, on fait ce qu'on veut ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut JEGUIL....ça faisait longtemps

de retour de ma journée avec un DIEU de l'impro bump bump bump
a refaire le plus tot possible,SUPER JOURNEE....merci "O" LIVE wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est vrai que "O"lisan ; il taquine bien le manche, pour le peu que j'ai entendu bravo
C'est sûr que fréquenter ce genre de gars, ça ne peut être que positif ! smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, une autre découverte de l'été :
http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk

oui je sais, allez vous dire que je vivais dans la planète mars smyleybleu , pas grave je vais rattraper le temps perdu icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ah oui...là, faut revoir ton éducation musicale icon_eek
(T'as découvert grâce aux "restos du coeur" ? sifflote )
Tu connais Led Zeppelin quand même ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+