Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Manue tu es très maladroit (vexant) en disant : "Ces personnes n'étaient pas très importantes" nous sommes un groupe et chacun apporte quelque chose. Ensuite il y a les visiteurs, discrets, qui suivent nos échanges et comme tu le dis ils sont certainement très nombreux vu le nombres de visites depuis un an.



rod93

Artiste très motivé
306 messages
Il voulait surement dire que personnes sur 1500 qui se connectent regulierement, ce n'est pas tres important
Enfin je pense que c'es ca que manue voulait dire

garry'

Artiste participatif
106 messages
amatguitar a écrit :
Alain,

Magnifique cette guitare.

Je suis un sage dis tu, c'est surement vrai parce que le Dalaï Lama me dit toujours :" Mais pourquoi venez vous à mes entretiens vous n'en avez pas besoin ?" Je l'aime bien je le trouve gentil icon_cheesygrin

Bon! trève de balivernes. Alain j'ai besoin de ton expérience.

Je viens de consulter le bouquin de "Youtube" et je voudrais savoir la différence entre TAG - TITRE -
DESCRIPTION. Merci de ne pas ricaner les jeunes, n'oubliez pas que j'ai un certain age et un cerf-volant . Si j'ai bien compris :

TAG c'est un mot clé pour que l'on me retrouve rapidement pour consulter les vidéos. Je déposerai deux types de vidéos des pédagogiques et des interprétations. Pour les pédagogiques je pense mettre:
LES PEDAGO D'AMAT.
Pour l'autre je cherche encore il faut faire sobre et surtout pas prétentieux, ça ne collerait pas avec mon air "coincé" icon_cheesygrin


TITRE je me doute bien que c'est le titre de la chanson ou du thème abordé en solfège mais par rapport au TAG où va t'il se placer ?

DESCRIPTION est pour moi une absurdité, les auditeurs vont voir de quoi il s'agit en regardant la vidéo. Pourquoi décrire et surtout "Quoi décrire ?"

Merci d'avance.


Salut amat!

La description sert à expliquer ce que la vidéo contient ! Imaginons une vidéo en anglais postée par un utilisateur français, et bien pour les non-anglophones, qui ne comprendront pas ce qui est dit dedans, la description en français leur expliquera tout ^^ icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,ce topic est bien wink de toutes façons ils doivent nous lire,ils finiront
peut-être pas revenir (ou pas) je leur fait un coucou !

Amat , pour YT le titre c'est le titre de ta vidéo ,et prends n'importe
quelle vidéo YT,en dessous de la vidéo ,tu as "plus" ,lorsque tu cliques dessus les
infos s'affichent,en dessous tu as les tags ,c'est à dire tous les mots clés qui peuvent
permettre de trouver la vidéo,l'instrument,le style etc....

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Que pensez vous de cette < Nouvelle > Ibanez AGR ttsw .. ?

queen dis-je.. hum hum prudence et mefiance hum ibanez c'est bien... mais il y'a trois qualité chez eux.. du tres mauvais.. du bon.. et du tres bon.. hum le mieux et encore de la tester.. mais pour ma part si je devasi acquerir une guitare ayant cette forme.. chose qui ne devrait d'ailleur plus tarder .. je viserai plutot chez "hagstrom" http://www.hagstromguitars.com/

reedite: de teou facon je hais ibanez endesaccord3 je jne supporte pas cette marque endesaccord3

A Garry,

Je vais souvent visionner des vidéos américaines de guitaristes super compétents pour apprendre des trucs, malheureusement je n'y comprends rien ne parlant que le français et je n'ai jamais vu de description. A moins que tu me parles de la description donnée dans la page des "Liens" quand tu ouvres "Youtube" en ciblant quelqu'un de précis. Comme dans cet exemple :
http://www.youtube.com/results?search=Search&resnum=0&oi=spell&search_query=ulis...

A Chipie,

Dans cet exemple ou est le TAG et ou est le TITRE :
http://www.youtube.com/watch?v=ASzwTX2TVtY

Lorsque je clique sur l'avatar de "kalinka88",
je me retrouve avec la même page que celle de l' "inconnu"
qui a ouvert le "fameux post" .
Pour exemple, ils ont adhéré le 00/00/0000 tous les deux.
N'est ce point bizarre ?

Aie! ça se complique.

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT....je parlais par rapport au SITE pas par rapport au POST,ou ces membres avaient une place a part entiere wink
j'espere qu'il reviendront,va me manquer la WOLA avec ses coup de gueules sur les "guitar zero" et Jean qui m'avait fait découvrir les Shadows,quand a MALAKI,c'est ces comms sur le concours d'impro...toujours le petit mot qui falait

c'est un peu comme quand ALAIN nous quitte pour (quelques jours icon_cheesygrin ) j'aime ça façon d'ecrire et ses liens chanteur chanteur

FRANCOIS hammer hammer hammer
IBANEZ....c'est trés bien,les manches des gratte sont vraiment super !!!!!
des vrai autoroute pour promener les doigts (je parle pas du SHRED,entendons nous bien)

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT.....si tu regarde la vidéo que je t'ai fais

le TITRE:amat.wmw
le TAG:je sais pas,je remplis pas
pour la description...j'en ai pas mise pour celle la,mais j'aurais trés bien pu mettre POUR AMAT,HISTOIRE DE LE DECOMPLEXE.....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Amat,dans la vidéo le titre est celui-ci
Ulli Boegershausen Time After Time (Cyndi Lauper Cover)

les tags :

Tags :
Lakewood Guitars fingerstyle guitar acoustic solo unplugged cover folk acoustic guitar guitar guitarist folk rock instrumental fingerpicking folk music guitar cover guitar arrangement arrangement Cyndi Lauper oldies ballad classic rock

pour voir les tags il faut développer les infos sous la vidéos en cliquant sur "plus"


j.pellissier a écrit :
Lorsque je clique sur l'avatar de "kalinka88",
je me retrouve avec la même page que celle de l' "inconnu"
qui a ouvert le "fameux post" .
Pour exemple, ils ont adhéré le 00/00/0000 tous les deux.
N'est ce point bizarre ?


tous les comptes cloturés pointent vers "inconnu" les comptes n'existent plus !

Merci à vous deux (Manue et Chipie).

En fait on peut se contenter de ne mettre que le titre.

Pour le TAG je ne vois vraiment pas quoi mettre pour les vidéos de solfège et pour les vidéos d'interprétation de morceau non plus.

Coté DESCRIPTION c'est pareil, je ne vois pas.

Je verrai en temps voulu.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin du moment qu'on peut t'écouter !

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin du moment qu'on peut t'écouter !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est quand meme le principal

n'oublie pas le lien surtout wink je crois que c'est le plus important icon_redface

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
FRANCOIS
IBANEZ....c'est trés bien,les manches des gratte sont vraiment super !!!!!
des vrai autoroute pour promener les doigts (je parle pas du SHRED,entendons nous bien)

peut etre.. tu a raison.. certaine serie ont des manche tres confortable.. puis la lutherie et genralement assez bonne ainsi que les mecanique... mais j'aime aps cette marque.. plus par principe qu'autre chose c'est vrai.. ce qui me derange le plus chez eux c'est qu'il ont 40 000 model de gratte non polyvalente, certaine serie sont concu pour un style bien particulier et s'en sorte plus que bien.. mais des que tu veux les faire sortir de ce rayon elle ne valent plus grand chose.. certe elle sont excellente d'un point de vue qualité-prix, par exemple la serie rg sont tres bonne pour les grosse disto mais en son clair elle sont un peu a la traine, il y'a d'autre marque tout aussi bonne.. plus cher soit... mais leur gratounette sont plus polyvalente.. presque du tout terrain.. je pense a fernandes, hagtrom (qui soit dit en passant ont elle aussi un excellent rapport qualité prix) jackson (quoi que..) lag ect.. entre autre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+