Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer


C'était juste une remarque, je m'en vais! wink



si tu part aussi....ça va faire beaucoup de monde a quitté partoch icon_cheesygrin


On va manquer d'eau bénite ...... bump icon_cheesygrin



manue22

God of Partoch
6126 messages
moi aussi....quand ma femme aura éteint l'aspi hammer hammer hammer

vu que je ne suis pas la pendant 2 jours,ça fera encore une petite trace icon_cheesygrin

reste plus qu'a choisir le BT sifflote sifflote

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Apparemment ce forum (des libertés) n'est plus à 13h30 du 8/8, personnellement je n'ai jamais ouvert ce sujet mais un forum intitulé " autres sujets divers musicales " serait bien suffisant. Le forum PUB a ce rôle autant le garder en l'état ce qui permettra aux autres forums de garder leur orientation d'origine.
Dans tous les cas se faire bannir pour insulte sur un forum public, en ce qui me concerne il n'y a rien à dire, c'est logique, il y a une réglementation, il faut s'y tenir.
Quant à ceux qui quittent ce site à cause de la divergeance de deux individus, il me semble qu'ils ont perdu toute notion réelle de l'existence de ce site qui est la diffusion du savoir musical. Beaucoup de débutants ont besoin de cet échange sur ce site (entre autre) qui est une mine d'or du savoir musical et instrumental et ne l'oublions pas, alimenté par tous les inscrits. Mon conseil à ceux qui sont sur ce site pour la musique : sans l'avoir lu, je pense qu'il faut passer sur cet incident qui de toute façon n'a rien à faire ici et n'était certainement pas constructif ni interessant pour des lecteurs bien orientés vers ce site MUSICAL.
C'est mon avis.

C'est très gentil Manue de me demander ou j'en suis avec mes vidéos mais très sincèrement avec le départ de Malaki et de Shadowfan et peut être toi je ne plaisantais pas en précisant que je suis vraiment perturbé et ça m'a coupé mon désir, pour aujourd'hui, de m'occuper de ça, je me contente de faire un peu de guitare et de venir converser avec vous.

Ce qui m'intéresse pour l'instant c'est de savoir sur quel site retrouver ces amis virtuels, ,sans quitter Partoch car j'y suis attaché. Avec leur départ j'ai vraiment l'impression de perdre un parent, je vous donne ma parole que je n'exagère pas, ça me fait vraiment ch*** icon_cry

amatguitar a écrit :
C'est très gentil Manue de me demander ou j'en suis avec mes vidéos mais très sincèrement avec le départ de Malaki et de Shadowfan et peut être toi je ne plaisantais pas en précisant que je suis vraiment perturbé et ça m'a coupé mon désir, pour aujourd'hui, de m'occuper de ça, je me contente de faire un peu de guitare et de venir converser avec vous.

Ce qui m'intéresse pour l'instant c'est de savoir sur quel site retrouver ces amis virtuels, ,sans quitter Partoch car j'y suis attaché. Avec leur départ j'ai vraiment l'impression de perdre un parent, je vous donne ma parole que je n'exagère pas, ça me fait vraiment ch*** icon_cry


Oui moi aussi mon cher Amat ces disparitions soudaines m'on complètement boulversifiées ..
Tu vas voire ça dans ma vidéo ... icon_cry
C'est a peine si je trouve les mots .... sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis encore la wink

petite vidéo sur un BT FUNK...histoire de ce remettre icon_redface

domdeb
domdeb a écrit :
....
Dans tous les cas se faire bannir pour insulte sur un forum public, en ce qui me concerne il n'y a rien à dire, c'est logique, il y a une réglementation, il faut s'y tenir.

....


Tout à fait de cet avis avec toi, mais si je me rappelle bien, le webmaster n'a pas non plus mâché ses mots!
J'ai plus eu l'impression d'un conflit du type pot de terre contre pot de fer!
On se fait bannir pour tenir des propos insultants, dérangeants, moi j'ai trouvé qu'il y avait à redire des deux côtés!
Mais je suis passé quelques fois sur le topic en question et j'avais trouvé qu'il était bien trop susceptible de ce genre de dérapage, j'ai donc évité avec prudence!
Maintenant, c'est juste que le webmaster fait la loi, mais je trouve qu'il a trop vite donné une contravention salée, j'aurais perso pris plus de tact ou demandé plus de calme, les conséquences en sont celles que l'on connait maintenant avec des copains(ines) sympa qui tirent leur révérence.
Tout le monde a perdu finalement dans l'aventure! hammer

Surtout que malaki666 s'est fait traiter de c*n, alors qu'il n'avait employé les termes de "et ta soeur, et, pôvre petit garçon triste" c'était plutôt employé dans un sens un peu provoc, mais certainement pas vulgaire !

Et wola elle nous a quitté ou non. J'espère que non ?

kalinka88 a écrit :
Surtout que malaki666 s'est fait traiter de c*n, alors qu'il n'avait employé les termes de "et ta soeur, et, pôvre petit garçon triste" c'était plutôt employé dans un sens un peu provoc, mais certainement pas vulgaire !


Tout à fait,
certains sont intervenu avec des propos fort limite également mais ne se sont pas fait bannir car ils ne s'adressaient pas au webmaster lui-même mais à un simple membre!
Cette remarque à déjà été faite d'ailleurs par un membre que je connais bien wink , qui à quitté partoch!
Je persiste à dire que tout le monde y a perdu!

Amat, oui, Wola nous à quitté également icon_cry
Faudrait peut-être se retrouver tous autour d'un sujet commun sur un forum où ne sévissent pas trop les webmasters et autres modos (sans critiquer ici, ce n'est pas toujours simple non plus de modérer un forum, qu'on ne se méprenne pas sur mes propos ... je préfère prendre les devant avant de me faire mordre).

amatguitar a écrit :
Et wola elle nous a quitté ou non. J'espère que non ?
Oui elle est partie !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
j'etais en train de suivre le.. presque debat concernant le depart.. ou plutot le bannissmeent de malaki.. c'est sur que c'est pas correcte.. je croyais moi aussi que le 3 eme reich c'etait terminé.. toutefois y'a un truc qui me parait etrange?? comment le webmaster a t'il pu bannir quelqu'un alors que, a ce qu'on m'as dit, il est en vacance et n'as pas acces a une connection .. .. la y'a un truc qui m'echappe icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
pourtant...ça avait l'air detre lui
sauf si quelqu'un a husurpé ses coordonnées wink

Bonsoir tout le monde

Voici ma petite vidéo < Hommage > …..
C’est de l’humour , alors quoiqu’il advienne ne perdez pas le votre …

On viens ICI en principe pour ce faire du BIEN , pour partager , mais pour cela il faut impérativement faire les parts des choses , du virtuel et du réel , de ce qui est important et de ce qui ne l’est pas , dans Sa Vraie Vie bien entendu ….

Je souhaite sincèrement que ces malentendus se pardonnent et s’oublient , des deux cotés , que Wola - Malakki et Shadowsfan reviennent …

Aller sur un autre forum ne changera rien , les problèmes et les gens sont partout les mêmes ..

François 74 c’est un peu GROS de comparer l’Administration de Partoch au IIIéme Reich ….
http://www.youtube.com/watch?v=kKyERywaPhI

Alain

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
François 74 c’est un peu GROS de comparer l’Administration de Partoch au IIIéme Reich ….


GROS?.... hum voyons voir.. sous la politique hittlerienne si quelqu'un disait un petit mots, meme pas mechan, a un au representant de l'etat.. il etait banni.. ou envoyer au goulag.. franchement.. j'ai pas eu l'impression d'exagerer en disant ca icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+