Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait pour guitar boogie le tempo est à 180, je suis en train de le retravailler. Par contre tu n'augmenteras la vitesse qu'après l'avoir bien dans les doigts par ce que c'est quand même un peu hard, puis dans les passages en aigu c'est bourré de contre-temps pas toujours facile à placer en rythme.



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je vais essayer de faire un enregistrement d'ici la fin de la journée avec quelques formules rythmique en croche, double croche et ternaire

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut ALAIN

j'ai l'impression que tu utilise le mediator IBANEZ HEAVY avec gripp ???

comment tu le trouve

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Alain a trouvé un moyen de se faire donner des cours particuliers gratos sifflote
t'es un malin ! icon_cheesygrin


Oui je reconnais Chipie que c'est particulier comme cours icon_cheesygrin , mais tout le monde peut aussi en profiter … smile_cool

Peut-être que je suis un peu ch…. avec mes VDO , mais je trouve ce mode d’échanges et de partages beaucoup plus convivial , plus réaliste , et surtout beaucoup plus facile d'accès au niveau de la compréhension de la musique ,
pour les " débutants et non confirmés "….

Etudier un morceau est aussi ( enfin pour moi ) une méthode pédagogique plus direct pour apprendre la musique , de façon très ludique …
Cela permet d’apprendre la théorie , tout en ayant le plaisirs pratique de jouer un morceau …

@ ManuO , je vous prépare et vous envoie ma question Aux Sombres Héros en VDO …. smile_cool smiley-guitar


@ Amat ( si tu m’en veux pas de mes mauvais mots wink ) si tu pouvais m’envoyer par mail la partoch de Guitar Boogie , cela m’arrangerait ( Hank Marvin te bénisse et te le rendra …… smile_cool )
En fait c’est pas si cool que ça les Shadows , ce morceau est quand même assez ardu …


Super François c’est une Excellente idée , Merci …….

Voyez quand on veut , qu’il y a moyen de < démocratiser > un peu la musique …. smile_cool

Le petit peuple d’en bas vous le rendra ..... maitre icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
salut ALAIN

j'ai l'impression que tu utilise le mediator IBANEZ HEAVY avec gripp ???

comment tu le trouve


Salut MANUE
Ouais le médiator il y a des gripp’s qui font qu’il n’échappe pas des doigts …

Le beau en métal que tu m'a donné " Fire / Chrome " je le garde pour faire ….. violent2 smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et ta COPINE icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
et ta COPINE icon_cheesygrin icon_cheesygrin


La COPINE C’est ma petite fille qui me l’a chipé , elle l’a trouvé joli comme " Dora " love

Et je me suis fait traiter d’obsédé par sa mère … love
Nonmé quand même , ces jeunes n’ont vraiment plus de respect pour les parents …..

Est-ce de ma faute a moi si " Dora " est jolie … love

A ma petite fille je lui ai promis de lui acheter une petite Strat pour Noël , avec un petit ampli ,

et la maman est ravis de mes bonnes idées ... violent2 bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu veux Shadoogie des Shadows ou Guitar boogie de Arthur Smith ? Rien à voir. Ce que je travaille en ce moment c'est guitar boogie que tu peux entendre sur Youtube : "Arthur Smith Guitare boogie", tu verras la différence avec Shadoogie.

A ce soir je m'absente pour l'après midi.

manue22

God of Partoch
6126 messages
cabris74 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
et ta COPINE icon_cheesygrin icon_cheesygrin


LA COPINE C’est ma petite fille qui me l’a chipé , elle l’a trouvé joli comme " Dora " love

Et je me suis fait traiter d’obsédé par sa mère … love
Nonmé quand même , ces jeunes n’ont vraiment plus de respect pour les parents …..

Est-ce de ma faute a moi si " Dora " est jolie … love

A ma petite fille je lui ai promis de lui acheter une petite Strat pour Noël , avec un petit ampli ,

et la mère est ravis de mes bonnes idées ... violent2 bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'en avais d'autre du meme accabis......mon fils me les a chipé et les a tous grignoté

PAUV DORA.....la voila qui fait du HEAVY METAL maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonsoir tout le monde

Enfin Tout le monde c'est une façon d'écrire ..

C'est pas la foule des grands jours ICI ce soir ....
J'espère que ce n'est pas moi qui fait fuire le monde ... sad

J'ai quand même fais ma p'tite VDO ..............................pour demain ...

Bonne nuit wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
cool.....une vidéo chaque matin bump bump bump

ça motive pour la journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
cool.....une vidéo chaque matin bump bump bump

ça motive pour la journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et bin ça fait au mois 1 .... smile_cool

Remarqueeeeee....... a toi tout seul t'en vaut au moins 100 .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MAAAAANUE PRESIDENT ... love

manue22

God of Partoch
6126 messages
bump bump bump
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aller bonne nuit wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonne nuit Manue ! wink

Bonne nuit tout le pas grand monde .... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+