Ciao Saka! gaffe à la foudre C'est pas un II V I ; tes accords ne sont pas notés correctement et si tu voulais faire ressortir le mode alteré, y'a d'autres manières plus parlantes Citation : Cm7M . FA7 . B5b7 .Bm5b7 Cm(7M) F7 B7b5 Bm7/b5 Dans ta grille, c'est du Do min. mélodique tout du long donc on entend pas les tensions... Si tu joues : || Dm7 | G7#5 | C7M | % || On est en Do majeur mais sur le sol tu passes en sol alteré (ou Lab min. mélodique) ; faut pas oublier de résoudre au retour sur Do. Là, tu vas voir que ça frotte sévère ! Le passage sur le mode est furtif, j'espère qu'on entend quand même la couleur . Je suis un Rocker moi Sans vibrato, ni tapping, je suis perdu ! http://www.4shared.com/audio/-8jyXdMX/Altered.html? l'essentiel, c'est quand même le rendu manuorchestra a écrit : Tiens un petit essai, mais bon je maîtrise pas non plus trop ce genre de trucs.(j'y travaille) yes! c'est sympa,mais tu peux me dire où se trouve la passage furtif ? que j'essaye de différencier mais en tous cas j'aime la couleur ! Et puis, comme je te l'avais dit : lorsqu'on a écouté Zappa, on est plus vraiment surpris ou choqué par les dissonances et chez Zappa je n'ai jamais été surprise par des dissonances j'ai toujours trouvé que tout coulait,même si ce n'est pas forcément le discours auquel on est habitué... Pour vous rejoindre, si on chante ses lignes mélodiques on peut aussi se promener dans toutes les gammes, (et même ignorer lesquelles on joue, comme moi!)et sortir des sentiers battus. par exemple, j'écoute Zappa depuis 1968 et mes oreilles sont formées à son jeu, j'ai même surtout écouté ses trucs plus qu'autre chose et ça me vient plus facilement que des musiques plus simples et plus standard, que j'ignore. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+