Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va devenir le coin du solfège! il faudrait pitête séparer en deux, le foyer troisième âge et l'école de zique! intéressant en tous cas!
Puis-je partager avec vous notre dernier opus? Girl in town, avec de la mandoline svp! http://www.youtube.com/watch?v=Uz49367-bzE



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
KESAKOKOI? icon_eek .. les modes melodiques? icon_eek

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Chipie, en fan de Zappa, je suis sûr que le mode alteré ne te ferait même pas saigner les oreilles !
icon_cheesygrin
Tu pourrais même aimer ! violent2

PS : Dans mes graffitis de l'aprèm' j'ai glissé le code de sûreté nucléaire ; si vous jouer la bonne mélodie : tout explooooose ! bump

Edit : Saka ton lien veut pas marcher ; il ouvre une fenêtre et juste après, me renvoit vers l'accueil de YT wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh ! alors tapes juste morgan malka facebook, il n'y a pas besoin d'être inscrit! je vais essayer de refaire le lien! http://www.youtube.com/watch?v=Uz49367-bzE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
francois074
francois074 a écrit :
KESAKOKOI? icon_eek .. les modes melodiques? icon_eek


non,votre conversation,nous les petits on ne va rien comprendre,comme dit Saka,vous devriez peut-être vous ouvrir un topic icon_cheesygrin

Manuor, mes zoreilles n'ont vraiment aucun problème avec Zappa ,mais votre conversation
est quelque peu indigeste pour nous qui tentons vaguement d'essayer de comprendre icon_cheesygrin
ceci dit je veux bien que tu nous fasses écouter le mode altéré,ça serait plus causant smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà, ça marche!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est super sympa !!!

J'adore l'ambiance du morceau, de la pièce aussi, la voix est super jolie, c'est simple et dépouillé dans le bon sens du terme :
Bravo, je vais m'écouter les autres titres du coup ! bravo


C'est bizarre...le lien me redirige mal, pourtant c'est la bonne adresse !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo joli ! tout comme les autres ....
c'est marrant ton regard attentif envers ton fiston ,le popa veille wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'étais un peu tendu! j'avoue que je travaille dur en ce moment et j'ai beau savoir le morceau, j'avais peu répété, voire pas du tout! et la caméra intimide un peu. J'aime bien cette petite chanson simple! et il va y avoir encore pas mal de trucs postés très bientôt.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est tres sympa en tous cas ! merci smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci à vous! et il y a de la mandoline! love

Salut Saka,
j'ai trouvé la vidéo sans peine, malgré un lien quelque peu "erratique" hammer
J'ai bien aimé, et je trouve la voix plus .... comment dire? .... moins "vaporeuse" hum Difficile d'exprimer ce que je ressents, mais je préfère une voix plus ferme, plus affirmée, et cette fois, j'ai vraiment plus apprécié que par le passé! bravo
Enfin, ça n'engage que moi bien sur, et ma remarque tient compte de mes goûts persos; musicalement, je ne me permet pas d'émettre de critique, je sais à peine enchainer trois accords! hammer hammer
Par contre, on voit bien que tes doigts sont un peu gros pour le manche, mais la prestation est agréable, l'écoute se laisse faire et sans effort, je suis allé jusqu'à la fin! smiley-guitar
Bravo à tous!
wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ouais, d'ailleurs, ça colle parfaitement !
C'est toi qui l'a "imposée" ou c'est une demande de ton fils ?
J'ai vu sur une autre vidéo que la gratte était une "The Gibson" Mazette ! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore les mandolines! et la Gibson est de 1911! je vais couper mon ordi, il arrive un gros orage! merci et à très bientôt!

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tiens chipie, voici un II-V-I sur le mode superlocrien (7eme mode de la gamme melodique)

les accord sont Cm7M . FA7 . B5b7 .Bm5b7 ca te donnera une idée de comment ca sonne wink http://www.4shared.com/audio/Rj26_XEv/VIIeme_degres_melodique.html




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+