|
Voili, voilou, le nr 2 des retraités débutants étant à sa 500ème page, j'ouvre le nr 3.
Comme pour les 2 premiers, il n'est pas nécessaire d'avoir les cheveux gris pour y être bien accueilli
yes ,deuze
je remets le message laissé à Amat en fin de l'autre topic! pour être sur qu'il le voit chipie.foxtrot a écrit :
que la force soit avec nous ![]()
coucou! encore là!
je fais la même chose que Chipie pour que Amat le voit
amatguitar a écrit : J'explique mal ou je me fais mal comprendre ? Arrêter d'expliquer !! n'y pense même pas , sache que je te dois beaucoup .. que sa soit en théorie musicale ou autre chose, et puis en parlant de la théorie il y a 6 mois je connais rien du tout, maintenant grâce à toi je connais des trucs(si je peux me permettre de dire "quelque notions de base ") et j'ai tout jour envie d'apprendre . ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".? amatguitar a écrit :
voui ! c'est ça ! ![]()
Alors, en ce qui concerne les bases....
Les miennes sont : il y a 7 notes principales, on les représente par des tâches blanches ou noires, quelquefois agrémentées de petites plumes, placées plus ou moins artistiquement sur 5 lignes. Tu vois, Amat, tu n'auras pas assez de toute ta retraite (ou, au choix, de la mienne) pour que j'arrive à ta cheville en matière de solfège.
Mais j'aime bien lire tes explications et, quand j'arrive à comprendre le premier paragraphe, je suis heureux
oh oui harmonie et solfege c'est si bon... bon comme un apocalyptique arpège diminué !
![]()
Ho La La La La! Shadowfan ce ne sont pas des plumes sur les notes mais des "Queues", bon ça je ne l'avais pas encore précisé on peut comprendre l'erreur
Je blaguais Amat,
quand je parlais de plumes, c'étaient les croches etc...
Yes, nouveau sujet et toujours les mêmes!
Faudra aller cherche Rachel, on avait promis Et insister par la même occasion pour que Wola nous accompagne! Grrrr, hier, je me suis planté une mèche de 3mm dans le majeur gauche, je ne vous dit pas pour faire des beaux solos, je chante en même temps ... de douleur
A+ EDIT: déjà page 2 ![]() philb58 a écrit : Grrrr, hier, je me suis planté une mèche de 3mm dans le majeur gauche, je ne vous dit pas pour faire des beaux solos, je chante en même temps ... de douleur Il ne fait jamais bricoler le dimanche ![]()
il te reste le bottle neck, en attendant que ça cicatrise!
deja 2 pages en une aprés midi.....WAOUH
courage PHIL je sais ce que c'est
hello! et voici la vidéo que nous tournâmes hier. le retraité à la contrebasse, c'est moi.
http://www.youtube.com/user/MorganMalkaMusic?blend=19&ob=5#p/a/u/0/XgR4DvYhN1o
Tu n'aurais pas oublié le lien de la vidéo que vous tournâtes
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+

, sache que je te dois beaucoup .. que sa soit en théorie musicale ou autre chose, et puis en parlant de la théorie il y a 6 mois je connais rien du tout, maintenant grâce à toi je connais des trucs(si je peux me permettre de dire "quelque notions de base ") et j'ai tout jour envie d'apprendre .

quand je parlais de plumes, c'étaient les croches etc...