Choix d'un ampli 15w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
popoloch
popoloch a écrit :
Et pour les pédales ?


Les pédales ? Quelle pédales ? Tu veut des pédales pour faire quoi ? Les amplis que l'on te propose on déjà plein d'effet intégré et ne sont généralement pas fait pour recevoir d'autre pédales d'effet. Pour un pédaliers de contrôle il vaudrait mieux prendre du line6 alors icon_redface

adritar

Artiste motivé
193 messages
pourquoi pas dans la série VT de VOX,
le vt15 par exemple, ampli polyvalent de très bonnes factures dans sa gamme, plein d'effets intégrés (qui sont correcte), avec réglages de 0.2w a 15w, idéale pour la maison et qui est dans ton budget!

popoloch

Petit causeur
25 messages
Je vais surement orienter mon choix vers le vox vt 15 qui m'a l'air plus adapté à mon style. Je ne fait pas de métal mais plutôt rock, blues, funk.
Par contre j'ai du mal à le trouver à la vente, je vais essayé mon mag de chez moi jeudi, on verra bien.
Sinon pouvez vous me dire si son son est plus réaliste. J'ai lu que l'on avait du mal à voir la différence entre deux guitares de gammes différente sur le vypyr.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux peut-être en trouver d'occasion dans ton coin non?
En tous cas,si tu vas au magasin pour essayer des amplis,
je te conseille d'y aller avec ta guitare ...

adritar

Artiste motivé
193 messages
normal le vox vt 15 n'es plus produit et les stock doivent être écouler donc introuvable neuf, il a était remplacer par le vox vt 20 (plus chère je pense),mais tu peux le trouver en occasion! d'ailleurs je vend le mien! icon_cheesygrin

popoloch

Petit causeur
25 messages
Aie, ça c'est la douche froide, je ne sais vraiment plus vers quoi m'orienter du coup, le peavey m'a l'air d'être de un peu limite niveau solidité et un peu sans âme au niveau du son. Le vox à l'air terrible mais s'il n'est plus à la vente...

adritar

Artiste motivé
193 messages
perd pas espoir regarde!

le vt 15 valait (quand je l'ai acheter) 142€ neuf

voici le vt 20 (encore mieux):
http://www.woodbrass.com/vox-vt20+-p87448.html

je pense que tu peux économisé quelque euros pour l'avoir wink

ou sinon le vt 15 doit se trouver en occasion!

popoloch

Petit causeur
25 messages
En occase je suis preneur si vous avez des propositions avec frais de port si loin du 47, car j'ai beau faire le tour je vois pas de meilleur ampli à prix correct. le 20 est vraiment trop cher pour moi, et en plus je sort de ce que je cherchais en puissance vu que c'est un 30w je crois. Quoi qu'il en soit bien trop cher pour moi. Le peavey qui est au alentour de 100€ me plaisait bien mais j'ai peur de sa solidité vu ce que j'ai lu et le fait qui soit complètement ouvert derrière me fait un peu peur. De plus j'ai lu qu'il n'avait aucune personnalité.
Apparemment quelques soit la guitare le son est le même.

popoloch

Petit causeur
25 messages
Je viens de mon magasin de musique préféré où j'ai passé une heure en tête à tête avec une Epiphone G400 vintage branché sur le VOX VT 20+... Mon choix est fait !!! hammer C'est vraiment un truc de malade tant le son est bon et propre. On arrive facilement à obtenir quelques choses avec les pré réglages d'effets même si au final ça à l'air compliqué pour en maîtriser toutes les possibilités.
Donc j'économise et j'achète... Si quelqu'un s'en sépare d'un, je suis évidemment preneur si c'est dans mon coin.
Merci à tous pour vos précieux conseils ! bravo

adritar

Artiste motivé
193 messages
moi j'ai vt15 a vendre mais c'est trop loin dommage!

et je confirme avec une g400 sa rend bien et c'est très polyvalent!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, choix, ampli, ces, vox, sais, encore, faire, environ



+