Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan trop pas icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et toi chrys.. c'est quand que l'on peu t'acheter?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa s'achete pas sa,sa se donne icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'suis pas a vendre moi icon_cheesygrin

j'ai pas de prix c'est pour ca icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha j'ai compri
personne ne veu de toi donc tu ne te met pas en vente.. et tu dit que tu n'as pas de prix donc0€.... normal donc.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non mais j'ai une trop grand valeur, personne ne pourrait m'acheter tu comprends icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vu que tu n'as rien d'exeptionel... je ne voi pas qui te voudrai (a par moi qui fait collection des objet inutile) icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sad

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est pas gentil sa endesaccord1 viens par la moumoune l'ecoute pas razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan je reste ici icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ah t'es chiante icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan icon_cheesygrin c'est pas a moi de me deplacer icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
raahhhh trop marrante chrys t'as raison c'est au mec de se déplacer (en même temps il est gentil magic il te propose de te réconforter)
et toi choupinette comment sa tu fais collection des trucs inutiles!!!! une fille c'est pas inutile!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah, je bouge pas moi, je vois pas pourquoi icon_cheesygrin (en tant que glandouilleuse et feignasse ... icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, toutes, moment, gagn, parles, partoch, bond, james



+