Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah c'est mon maris internetellement donc ca peut pas etre pire ! icon_cheesygrin ...doudou love icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Allez un petit effort!! Même pas un centime d'euro Chrys tu abuses!! Je sais bien que ton ibanez t'a ruinée mais quand même endesaccord1.
Parce qu'entre une radine, une autre qui veut pas faire d'offre et une jeune pucelle aux cheveux blonds qui veut l'offrir à sa grand-mère, il est pas près d'avoir son harem le Magic icon_cheesygrin.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'suis contre la polygamie endesaccord1 endesaccord1

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73
chrys73 a écrit :
j'suis contre la polygamie endesaccord1 endesaccord1

ça dépend dans quel sens wink ...non je rigole je suis d'accord avec toi...
allez je suis généreuse je monte les enchères à 0.006 euros...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
il manque les mensurations pour avoir une véritable idée de lamarchandise !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ne soit pas trop exigente quand même...et je suis pas sure que se soit une bonne idée de le dire car la il risque de plus avoir de prétendantes violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
il manque les mensurations pour avoir une véritable idée de lamarchandise !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Nous essaierons de satisfaire votre de demande dès que le Magic aura refait surface.
Mais mesdames une enchère à 0,006€ endesaccord1, il est vrai que le Magic est en promo mais y'a des limites!!! Il risque de finir comme personne de compagnie pour une vieille dame aimant le Scrabble et Pavarotti icon_cheesygrin, vous ne lui souhaitait quand même pas un tel sort...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
atalante a écrit :
ne soit pas trop exigente quand même...et je suis pas sure que se soit une bonne idée de le dire car la il risque de plus avoir de prétendantes violent2
hum
comment TES MECHANNNTE !!!!!!!!!!
tabuz
mais....je me marre! bravo bravo bravo

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

atalante a écrit :
ne soit pas trop exigente quand même...et je suis pas sure que se soit une bonne idée de le dire car la il risque de plus avoir de prétendantes violent2
hum
comment TES MECHANNNTE !!!!!!!!!!
tabuz
mais....je me marre! bravo bravo bravo

merci merci c'est un entrainement quotidien... wink lol

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je veut pas finir aux mains d'une vieille sad

magiclem007
magiclem007 a écrit :
sad

boude pas... icon_cheesygrin
ben prouve nous qu'on fait une bonne affaire si on t'achète autrement t'ira a la grand mère de babouch icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
0.007€ wink icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
0.007€ wink icon_cheesygrin


sad t'es mechante!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
70 centimes icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, toutes, moment, gagn, parles, partoch, bond, james



+