Question alimentation pédale wha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Bonjour tout le monde,

J'utilise un HB powerplant pour alimenter plusieurs pédales. Il y a 8 sorties de 9v DC pour un max de 500 mA chacune, 1 sortie 12v DC 250 mA et 1 sortie 12v AC 250mA. Jusque là tout va bien, j'aimerais acheter une Crybaby et l'alimenter grâce à mon HB, le problème est que elle demande une alimentation 9v AC.

Est ce qu'il existe une solution ?
Merci



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je ne sais pas de quel modèle tu parles exactement, mais je doute qu'une wha fonctionne en alternatif.

allanrock

Artiste motivé
243 messages
De ce que j'ai vu, toutes les dunlop cry baby demande du 9V AC. Voici le modèle que les vendeurs internet préconisent pour les crybaby : MDU ECB003E , et en regardant cette adaptateur, la sortie est du 9V AC.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je viens de regarder ce qui est écrit sous ma crybaby (modèle standard), j'y vois 9V DC wink

allanrock

Artiste motivé
243 messages
predtech
predtech a écrit :
Je viens de regarder ce qui est écrit sous ma crybaby (modèle standard), j'y vois 9V DC wink
sad
smyleybleu j'y comprend plus rien ! je vais l'acheter et je verrais bien!

Merci en tout cas icon_redface

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En règle générale, je crois que tout ce qui peut fonctionner sur pile est en courant continu, donc DC.

Si c'est sur Thomann que tu veux passer la commande, prends une alim' qu'ils font eux même, j'en utilise régulièrement et pas de soucis avec : http://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm

si il a un power plant c'est bon ! ps: c'est 500ma au total, pas par cable, mais bon c'est suffisant si on a pas que des pedales de modulation (qui consomment plus) !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
si il a un power plant c'est bon ! ps: c'est 500mA au total, pas par cable, mais bon c'est suffisant si on a pas que des pedales de modulation (qui consomment plus) !

Ha oui c'est clair qu'il faut qu'il utilise le Power Plant ! j'avais loupé ça.

allanrock

Artiste motivé
243 messages
predtech
predtech a écrit :

titi55 a écrit :
si il a un power plant c'est bon ! ps: c'est 500mA au total, pas par cable, mais bon c'est suffisant si on a pas que des pedales de modulation (qui consomment plus) !

Ha oui c'est clair qu'il faut qu'il utilise le Power Plant ! j'avais loupé ça.


Je l'utilise déjà c'est pour ça que je voulais éviter de racheter un adaptateur indépendant, surtout que c'est pour compléter mon pedalboard !

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'utilise une CRY BABY sur le power-plant et c'est ok y'a pas de problèmes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, alimenter, sortie, alimentation, merci, dale, wha, bonjour, monde



+