alimentation 18 volts sur cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi, merci encore de ton aide , mais je suis nul en bricolage, bon avec 12 volts j'ai deja u son qui fait wah wah wah wah wah , donnc .... icon_redface



UP ! icon_cheesygrin
alors la il y ' a 2 hics!
1: sur une description muscistore : Dunlop combine un circuit distorsion High Gain avec une wah classique Cry-Baby. Les deux effets peuvent être utilisés autant séparément qu´ensemble.
alors que je n'arrive autilisé la disto que quand la wah est activée ( j'ai mis 2 piles 9 V hein wink )
2: Contrôle EQ interne de treble, midrange et bass pour des sons de wah customisés ca se trouve ou sa ??? merci de vos reponses wink

ca te coutera pas plus cher de mettre une pedale d'egaliseur a 7 bandes apres la wah, ça fera le meme effet avec 7 corrections au lieu de 3

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est normal que tu ne puisses utiliser la disto que quand ta pédale est activée car elle booste le signal de ta pédale wink

tanlin toi qui est la : ta trouvé l'egualiseur interne ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non mais samedi soir, je vais chez des amis à mes parents. L'un des amis est calé en électronique, j'essaierai de lui demander wink
Mais tu es sur de ce que tu dis à propos d'un egaliseur interne??

ben toi meme tu voit la description Contrôle EQ interne de treble, midrange et bass pour des sons de wah customisés
Made in USA
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Dunlop-Slash-Signature-Wah-Wah-Pedal-Slash-S... icon_cheesygrin si tu pouvais l'ouvrir pour moi icon_cheesygrin je t'en serait reconnaisant ( j'ai 2 mains gauches wink )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je l'ouvrirais, mais je pense que c'est juste que le site raconte n'importe quoi, parce que sur les autres sites thomann etc. Il n'y a pas cette info là. Ou alors ton site se réfère aux deux boutons Level et Tone qui permettent de réguler ta disto. icon_cheesygrin

il n'ya pas de commande tone sur la mienne hum y'a gain et volume c'est TOUT !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tkt c'est pareil sur la mienne, je me suis trompé wobble

Enfin j'ai ouvert la pédale, et à première vue, je ne vois pas de quoi pouvoir modifier l'egalisation.
J'ai fait des photos mais l'appareil est pourri, c'est flou... et faut que je retrouve le cable si je veux les mettre sur le net bump

merci enormément icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
De rien ^^ Et titi a raison achete toi une pédale d'égalisation si tu veux affiner ton son!

ce n'etait pas mon objectif prncipale, mais j'aurais aimé bidouiller un peu les reglage voire cque sa donne qquoi , chui un gars curieux icon_cheesygrin mais merci encore :)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce que tu peux modifier, c'est la course de ta pédale! C'est ptet ça que tu recherches icon_cheesygrin

le seul truc que je voudrait modifier dans la course de la pedale c'est sans doute mettre plus les frequences aigus quand elle est enfoncée et un peut moins de de "basses" qund elle est ouverte, mais la elle perderait de l'onctuosité, or j'aodre sa chez cette cry baby ! a mon avis elle est parfaite love love love love love love love love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volts, cry, baby, pile, acheter, reponse, fonction, elle, probleme



+