Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jd stroy
jd stroy a écrit :
Salut Phil,

Un peu l'impression de tourner en rond musicalement (faudrait quand même que je me mette au solfège icon_cheesygrin )
Donc petit passage à vide. J'en profite pour vous dire que j'ai été très surpris par les progrès accomplis par certains depuis 2 ou 3 mois. Encore merci à toi pour tes précieux conseils et ton accueil, ainsi qu'à Jouv pour sa disponibilité et sa pertinence. A bientôt j'espère icon_cheesygrin

Malheureusement quand on veux progresser on est obligé de passer par la case "solfège" pour l'harmonie, pour les impros, pour les accords, les modes, on est obligé d'y passer. Je suis réfractère aussi à ce vocabulaire mais quand Jouv me fait un com, il argumente toujours dans cette langue, je joue dans un groupe et là, y a pas photo, pour jouer ensemble c'est "patoche" pout tout le monde. Je m'y met doucement, à mon rythme, bon courage JD et à pluch sifflote



J-C
j18

Je viens d'écouter tout le monde, et.. icon_eek

Difficile de commenter, ça me dépasse, et je sais pas comment faire pour départager l'un de l'autre..

Du coup, j'écoute, je profite, je comprend qques trucs, et ne me risque pas à noter ou commenter qui que ce soit ! icon_cheesygrin

Bravo et merci à tous. bravo

Je vous propose un bt un peu different de ce qu'on entend ici d'habitude pour le mois prochain, il en faut pour tous les gouts, et qque chose me dit qu'on va avoir du lourd..

@+

Bonjour, il démarre quand le prochain concours d'impro ?
Dès le 1er jusqu'au 20 juin ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,
pour déposer oui,c'est du premier au 20,et pour se faire descendre ,c'est du 20 au 30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais tu peux déjà entendre le BT du mois prochain wink
ce coup-ci les metalleux vont s'amuser smile_cool http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=06

D'accord merci! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ce coup-ci les metalleux vont s'amuser icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=06

J'avoue pour une fois. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
peut-être aurons nous le plaisir de t'entendre,quelque soit ton niveau
c'est la participation qui est importante ,ainsi que l'échange et le partage wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
peut-être aurons nous le plaisir de t'entendre,quelque soit ton niveau
c'est la participation qui est importante ,ainsi que l'échange et le partage wink

Ouais, peut être, je me suis entraîner chez moi mais il faut que je trouve un câble pour brancher sur mon PC.
Je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an et demi (ça fera deux ans en septembre).
Je serai pas étonné de "perdre" parce que j'ai commencé à improviser y'a pas très longtemps donc je suis moins expérimenté que les autres. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il n'y a pas de perdants ! tout le monde gagne à travailler son instrument et faire
écouter ses progrès wink

Quelques grammes de metal dans ce monde de brutes que diable ! smile

Bonjour, et comment on fait pour jouer du métal ? ... ok bon et bien je vais passer mon tour sur celui là sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je me posais la même question... même en me forçant j'arrive pas à faire un truc qui ressemble à du métal... à part deux trois p'tit effet basiques dans le style

je crois qu'il faut avoir un certain niveau mon ami et sur que je ne l'ai pas icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
abrax a écrit :
je crois qu'il faut avoir un certain niveau mon ami et sur que je ne l'ai pas icon_redface


pas obligé... y'a du metal pas trop dur... regarde System Of A Down c'est pas dur à jouer... en tout cas celles que j'aime




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter



+