|
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois utile de rappeler qu'avec une guitare de forme "flying V", il est impossible de jouer assis ! Le classicisme a donc parfois du bon...
Sinon, je suggère un petit tour chez Washburn où l'on trouve des grattes aux sons puissants et relativement polyvalentes avec des looks sympas et des tarifs raisonnables. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Tout à fait d'accord avec toi Syle. J'ai mis l'image d'une Flying V parce que notre amie semblait apprécier cette forme, mais il est exact qu'il est totalement impossible d'en jouer autrement que debout. Dans ce style de guitare "hard" ma préférence va, une fois de plus, aux formes Gibson (ou Epiphone) style explorer ou Firebird
![]() ![]() Quoique j'ai un faible particulier pour la Les Paul Ace Frehley qui crache vraiment du feu de Dieu (un sustain terrible et des sons... moi qui ne suit pas hardeux, j'apprécie ce modèle à 100%) ![]()
Tout à fait d'accord, une Jakson avec u duoble et deux simple, ou une Washburn, qui sort du gros son mais qui volume pas trop poussé sur la gratte, reste assez polyvalente dans le rock ...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aime, vrai, peu, plus, moi, vraiment, incompr, hension, mati
+