Un debutant, c'est quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Pour répondre aux sujet, j'essaye de jouer chaque jour et sans trop me posé de question de ce genre .



Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si y'avait pas eu ce topic j'aurais pas repondu smile_cool

sur cela je vous laisse car la fête de la musique approche et les minis concerts de bar aussi. J'ai quelques morceaux à fignoler avec le chant

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
si y'avait pas eu ce topic j'aurais pas repondu smile_cool

sur cela je vous laisse car la fête de la musique approche et les minis concerts de bar aussi. J'ai quelques morceaux à fignoler avec le chant


De mon point de vue j'apercevais que la discussion prenait un autre sens depuis cette 2éme page, sans viser quiconque smile .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je me sens pas visé Babar icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
C'été surement un mal entendu .. rien de grave wink, tu dit que tu joue la guitare depuis plus de 20 ans, moi j'ai pas encore bouclé ma première année, franchement je suis curieux de savoir quel sensation on obtient quand on n'a 20 ans de gratte derrière sois ? (que ça soit avec la guitare en mains ou sans guitare)

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sincerement rien de special apres 20 ans mais l'envie de collaborer avec d'autres...

smile_cool

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
j'arrive a jouer presque en entier le solo de fade to black en un peu moins rapide , je joue deux trois morceaux en entier , je crée un peu , je joue une multitude de riffs , je me considère encore comme un débutant mais pour des amis a moi je joue superbement bien

tout est relatif mais je dirais qu'en concert je tiens pas 20 minutes mdr




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, tre, plus, quel, niveau, qualificatif, question, sembl, trange



+