Quel ampli serait le mieu pour une gibson sg special ebony .??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
( je joue chez moi , mais aussi en petit concert en pleine air ).



la difference principale est qu'avec le transo ça sonne bien a niveau raisonnable, si tu montes trop tu fais saturer l'etage de puissance et c'est pas beau, de plus en general l'alimentation des amplis n'etant pas suffisement dimentionnée le son s'ecroule vite des que l'on tire un peu dessus, ou alors il faut au moins 100w et encore ! pour les lampe ça fait pas pareil, l'alim joue moins sur le resultat final, bien que quand meme d'ou la difference entre les vieux modeles et les cochonneries actuelles ! voila pour faire simple. beaucoup louent le son lampe pour le crunch des tubes de puissances, donc on ne parle plus de clean, et pas beaucoup ont entendu le crunch d'un vieux modele avec redressement du courant par un tube, ce qui fait la difference ! je m'emballe mais seules les oreilles decident !tout ça pour dire qu'il y a de tres bon transos, la lampe a tout prix me parait debile, ça sonne pas si ça coute pas !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Super le gars qui propose un 4x12 pourri quand on veut un ampli. bravo

Hé oui...
fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
Mdr oui ^^
Titi je suis totalement d'accord avec toi j'ai deja entendu un ampli a lampe on entend une petite difference , meme grande pour certains mais le plus souvent c'est pas le son que je recherche a par un ampli qui correspond a mes critère c'est le marshall ma50c pour l'avoir entendu c'est a peut pres le seul qui m'a plus icon_cheesygrin
Faut dire que je cherche un ampli rock , qui peut ossi donné en metal.

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
t'en pense quoi titi de cet ampli ? icon_redface

Si vraiment tu ne veux pas d'ampli à lampes, tu as le Attax de chez Hughes&Kettner qui est pas mal du tout, un ami a le 50w il l'a acheté 150€ d'occasion et sérieux à ce prix là c'est une affaire ! Même a haut volume il garde un son assez raisonnable. Ce n'est pas le must mais ça fait son boulot. wink

 Citation :
t'en pense quoi titi de cet ampli ?
je connais pas le marshall ME50, et je trouve bonne l'idée de rekiem ! on trouve pas mal de H&K sur le bon coin et souvent pour pas cher ! edit: je sais ou t'es en alsace mais j'ai vu ce truc que tu pourrais essayer: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192894870.htm?ca=1_s

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
C'est le marshall ma50c titi , ouai j'entend beaucoup de bien sur les H&K smile Mais comme dit jpense vraiment partir sur du marshall vu que c'est a peut pres le seul a avoir le son que je recherche :)

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
A par si quelqu'un a a me proposer des marques qui son vraiment typé metal rock quoi . bravo

le lien du randall que j'ai mis, c'est trop loin de chez toi ?

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
Non sa je suis completement d'accord :) tu savais que je l'ai mis dans mes favoris juste y a 4 jours smile donc pour toi le randall est une bonne affaire ?

c'est a toi a qui il doit plaire, la il est presque moitié prix du neuf, mais faut l'essayer de toutes façons ! les gouts c'est subjectif edit: j'ai regardé sur le bon coin et zikinf (en alsace) et pas trouvé de H&K autres qu'a lampes et chers !

fischfisch-2

Petit causeur
14 messages
Ok moi aussi je regarde pas mal et c'est le seul que j'ai trouvé encore merci a toi titi chanteur
et bonne continuation , merci pour tous ses bon conseil a toi ainsi qu'a rekiem icon_cheesygrin
Je me decidrai dans les jours a venir smiley-guitar
A+ et encore merci bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, rock, gibson, special, ebony, entre, flexwave, crate



+