Rythme Nobody s home Avril Lavigne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas de souci sur l'intro, mais plutot sur le rendu de la rythmique.
J'attends la vidéo de touyi smiley-guitar . Avec la voix biensur micro



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
yiihaaaa a écrit :
Pas de souci sur l'intro, mais plutot sur le rendu de la rythmique.
J'attends la vidéo de touyi smiley-guitar . Avec la voix biensur micro


bah pour la rythmique, euhhh, moi je l'ai trouvee en ecoutant, apres, c'est un peu dur de dire comme ca, j'essaierai de retranscire le rythmes, mais pour l'instant je m'en vais

a bientot icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Bye et encore merci

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
si tu n'arrive pas avec mon morceau je te refais une tab avec les fleche pour indiquer le rythme
so tiens moi au courant de ton evolution icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ps : je tiens a preciser que je n'ai pas oubliée, mais j'ai simplement des petits problemes de pc hein ... ca va venir ... wink icon_cheesygrin

J'espère bien wink
J'ai quand même avancé sur le sujet ... mais j'attends toujours la vidéo. smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Voila la rythmique sur les accords:
note-4 | note-8. note-16 | note-16 note-16 note-8 | note-8 note-16 note-16

à jouer
V V M V M V V V M où V=aller et M=retour.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
merci phil
avec ca et la ligne de batterie tu m'as super bien aidé maintenant j'ai le rythme manque plus que la vitesse et le chant et c'est bon pour moi
encore merci

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
Merci pour cette info...
En fait ça confirme ce que je pensais, mais je vais être chiant: le rythme semble changé en fonction des mesures et des paroles pour certains enchainements d'accords. Et la j'avoue que j'ai plus de mal; mais j'y travaille lol
Et j'attends aussi la video de touyi avec la voix j'espere. micro

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour les variations de rythme je pense que tu peux faire au filling aussi parsque c'est beaucoup de ca qu'il fait je pense
sinon tu peux ecouter encore et encore jusqu'a ce que tu le memorise mais ca peut etre long wink
et c'est vrai ca touyi on t'attend icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avril, lavigne, tab, chantant, numero, tablature, partoch, www, rythmique



+