Oublier solo erroné pour l'apprendre de façon juste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Salut ! smile

Alors, je sais pas si mon titre est très clair, mais voici mon problème : j'ai appris le solo de Stairway to Heaven en live, mais quand j'écoute la musique, je m'aperçois que certains passages ne sont pas fidèles à l'originale. Seulement, je le connais par coeur, et même si j'arrive à me corriger quand j'écoute l'originale et je joue en même temps, je ne m'en souviens pas quand je joue seul. Quelqu'un aurait-il une technique pour "oublier" un passage et le réaprendre, ou du moins corriger de manière définitive un passage erroné ? icon_cheesygrin

Merci



Ce genre de chose est difficile à faire surtout si tu le connais depuis longtemps. Ecoute le morceau original plusieurs fois et concentre toi bien ça devrait le faire wink.
Après tu oublie vite ce que tu as appris avant j'ai déjà fait ce genre de truc ^^

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Merci, je vais essayer smile

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ou alors considère que c'est un nouveau solo et reprend tout de puis le début icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quand, oublier, erron, solo, originale, passage, coute, corriger, joue



+