changer une corde de guitare electrique:tutoriaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon jai coupé ma corde de mi (jai vu sa dans les videos qui explique comment ont fait) et maintenant elle doit sortir par deriere mais bas euh elle sort pas sad



Ben j'ai trouvé, en fait sur une Warlock, c'est encore plus simple que sur une normale, ta juste qu'a tirer la corde, enfin super simple quoi, il faut pas passer derrière les micro comme je l'avais lu je sais plus ou smiley-guitar

Musicalement,

Max

j'ai été en Angleterre et j'ai trouvé un double DVD collector ACDC et encore moins cher qu'en France et j'ai appris à jouer Back in black en entier (solo compris) smiley-guitar si quelq'un sait comment Jean Louis Aubert fait pour immiter le bruit d'une moto en pleine accélération qu'il me le dise




merci d'avance smiley-guitar

stef9305

1 message
Bonjour...
Ceci va paraître bête :
J'ai changé mes cordes hier, mais je n'arrive pas à couper les bouts qui ressortent. J'ai essayer avec plusieurs paires de ciseaux.. en vain. C'est incassable ou quoi les cordes en acier !??
Merci d'avance.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu vas tuer les ciseaux.. endesaccord1

il faut une petite pince coupante,
car oui, c'est de l'acier de bonne qualité.

Essaie avec tes dents^^


Une pince dans ce style...

image du forum


bonjour, je vais changer les cordes de ma guitare, comment fais t'on pour enlever les cordes qui sont déja sur la guitare? merci.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu detend la corde grace a la mecanique
puis apres ça deprend de ta guitare ... c'est quoi ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://harmonypassenger.servhome.org/crbst_0.html
xav6

1 message
jsuis pas un pro la dedant mais j'ai dja vu pas mal de gens laisser les cordes entières justes enroulées avec un ptit neu au lieu de les coupées... c'est normal ? hammer




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : corde, changer, guitare, electrique, tutoriaux, bonjour, premiere, longtemp, rais



+