Question vox vt15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez60

Petit causeur
18 messages
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un savais comment je pourrait avoir un son "funky" avec mon ampli vox vt15 et ma gratte une ibanez gio grg 170 dx



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Euh, un son funky ça veut rien dire... précise, donne une chanson par exemple

ibanez60

Petit causeur
18 messages
dans le genre de "love foolosophy" de Jamiroquai

Avec ta guitare tu obtiendra difficilement un bon son pour ce morceau...

ibanez60

Petit causeur
18 messages
au début je voulais une guitare très rock et vu que j'écoute vraiment de tout c'est pas le top je pensais m'acheter une Epiphone Les paul standard ou bien une SG mais je me demande si elles sont bien ou pas

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Elles gèrent

essaye le micro milieu seul mais bon ça va pas etre terrible !

Les Epiphone sont vraiment très corrects mais si c'est pour jouer du funk ça ne sera toujours pas ça. wink

ibanez60

Petit causeur
18 messages
je vais essayer tout de suite et je voulais savoir aussi c'est pour "are you gonna go my way" de Lenny KRAVITZ




ps: j'aime bien ta photo de jack WHITE "guitarpiano" :p

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Normal que tu l'aimes elle déchire

ibanez60

Petit causeur
18 messages
héhé sinon je verrais pour une Epiphone les paul ou SG mais le must pour moi en terme de guitare reste la ibanez jem7v

y a pas beaucoup de rapport entre ces 2 grattes ! sinon pour le kravitz, ça le fait avec un double mais vintage, et une disto a lampe !

Pour Are You Gonna Go My Way une disto un peu sale (pas trop non plus icon_cheesygrin ) et le micro chevalet.

ibanez60

Petit causeur
18 messages
pourrait tu développer ^^ je ne connait pas bien cette ampli , mais c'est vrai que ces deux guitares sont différentes mais le style les paul j'adore et le style sg j'adore aussi (fan de AC/DC)

de quel ampli parles tu ? et a qui poses tu la question ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vox, grg, gio, ibanez, gratte, ampli, funky, avoir, pourrait



+