Construction d'un ampli, HELP!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si t'as deja une chaine, pas sur que ça fasse mieux avec ça ! niveau guitare c'est pas franchement adapté et si peu puissant! remarque que ça peut etre un plan pour jouer discret le soir sans gener ! sinon ça serait bien comme enceinte pour IPOD ! voila tout depend de ce que t'en fera !



--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Wai pour un Ipod ca pourais le faire wink et avec la chaine ca augmenterai pas sa puisance quand meme?

Puis on pourais faire deux entré, genre une pour la chaine et une pour un ipo =) enfin jdit ca mais je sais pas hein ^^

il t'en faut deja 4, 2 de chaque coté pour faire 8ohms, bon comme ça oui mais pas puissant tout de meme, ensuite il faut construire l'enceinte, donc as tu les competences en menuiserie et les outils (scie sauteuse pour les trous des HP) sinon en agglomeré de 10/12mm ça coute pas trop cher ! ou tu gardes les HP pour ta premiere bagnole, ou les hp sont nazes sur les petites comme les twingo et compagnie !

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
smile j'avou que pour une voiture c'est pas mal ^^

Pour l'enceinte, jme debrouille pas trop mal avec mais deux mains =) (euh... oui, c'est bon j'en ai deux xD) et jtrouverai le matos un peu partout donc jpense pas que ce soit un soucis.

Donc si je trouve encore 1 ou 2 Hp ca peut le faire? Et le montage qui ma donné au debut il peut marcher?

quel montage ?

comme on peut rien calculer tu peux suivre ce qu'il dit, toutefois si tes hp sont plus petits que les siens pas besoin de faire si gros ! enfin tu peux quand meme, tout depend des sous que t'as a y mettre, sinon je peux te donner des proportions ideales pour hauteur/largeur/profondeur !

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Wai je vois, mais jvais essayer de faire un truc original et pratique a la fois, genre une table avec les enceintes dessous ou quoi (histoire que si on pousse le truc a fond ce qui a sur la table sautille et... tombe smiley-guitar xD)

En tout cas merci pour ton aide maitre (et ta patience ^^) jpense que je mettrai les photo sur le forum en cas =)

surtout si t'en mets 2 branches les en serie: http://www.hp-guitare.com/calcul-impedance.html

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Et si j'en met plus (4-5) jpeut les brancher en serie quand meme?

on peut faire plein de branchements differents, tout depend de ce sur quoi tu veux brancher la ou les enceintes! tu veux en faire une seule ou 2 et tu branchera sur quel ampli ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voila, avance, mettre, les, bien, aimerai, vieux, moins, plus



+