Pouce et sweeping ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est atrocement dur.
Je viens de me mettre à cette technique et j'en bave...

Peut-être qu'une LP n'est pas ce qu'il y a de mieux faut dire.

london calling
london calling a écrit :
C'est atrocement dur.
Je viens de me mettre à cette technique et j'en bave...

Peut-être qu'une LP n'est pas ce qu'il y a de mieux faut dire.

C'est clair.

Moi je trouve que le plus dur c'est de faire un mouvement continu avec la main droite.
Ma main gauche est rapide donc je n'ai pas de soucis à part le positionnement du pouce !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dès le premier cours mon prof m'a de suite enseigner l'aller-retour, c'est mon gros point fort.
Mon poignet est une bonne machine en continue, dur de l'arrêter du coup icon_confused

Pour bosser la main droite, moi je bloque les cordes mains gauches et je ne fais que les mouvements mains droites, au métronome bien sûr. Résultats immédiats garantis.
La difficulté de la main gauche, c'est la propreté.

Je vais essayer ça. Ça me fait ce problème que quand je vais à la vitesse "normale" du sweeping. Du coup vu que ma main droite à un peu de retard ça fait des hammers sur la première note quand je remonte et quand je redescend ^^.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ben après pour la propreté il faut déjà avoir un son bien propre à la base. Ca fait quelques années que j'y suis mis c'est encore un peu crade. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouce, sweeping, bonjour, commenc, apprendre, remarque, tout, monde, met



+