THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut le YAQQ !

Bon, j'ai une question pour vous tous zicos avisés : je refais ma discographie, des choses à me proposer ? Je suis ouvert à tout et n'importe quoi ! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Nirvana, les Red Hot, Led Zeppelin, GNR, Satriani,... icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Nirvana, les Red Hot, Led Zeppelin, GNR, Satriani,... icon_cheesygrin


Voui enfin c'est des trucs que j'ai, j'suis pas inculte non plus hammer

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je me doute bien icon_cheesygrin
Les indispensables en tout cas!
Ben euh je sais pas, tu veux un genre en particulier?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Alice Cooper, Zakk Wylde, ACDC ( l'intégrale STP !!!), Calvin Russel...

Faut demander à oro si tu veux une discographie de la mort

Non, de tout, du blues, du rock, du death, du progressif... Nawak sauf du rap et du ReuNeuBeu.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Johnny Winter, Howlin' Wolf, Bonnamassa, Derek Trucks entre autres pour le blues.

Derek & The Dominos, Hendrix (la base icon_cheesygrin), Def Leppard (à la limite prends un best of parce que tout n'est pas excellent non plus!), Black Sabbath, Ozzy, Thunder (groupe très peu connu mais génial, ça me fait penser à Def Leppard niveau gratte, mais en mieux !)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Tagada Jones, Eluveitie, Kiemsa, Fatals Picards, Meta Puppets, Flying Donuts, Black Bomb A, ... wink

Merci ! J'vais déja ajouter tout ça à ma playlist, ensuite on verra, j'ai déja une vingtaine de CDs à me faire icon_cheesygrin

Sinon ça va tous ? Encore en vacances ? J'ai les exams lundi puis... fini ! hammer

Bouhouhou je reprends les cours lundi icon_cry
Quelques artiste pour t'aider dans ta quete ( icon_cheesygrin ):
Pink Floyd; Kaipa; Dream Theater; Genesis; Frank Zappa; Presto Ballet; John Martyn; Boston; Kansas; Ram Jam; Van Halen; Beady Eye; Noir Désir; RHCP; Skid Row; Foo Fighters; Aerosmith; Green Day; Muse; Danko Jones ...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
miss-paramount a écrit :
Bouhouhou je reprends les cours lundi icon_cry


Ah .. Toi aussi ...
On pleure tous les deux alors ? icon_cry



smile

pleurons ensemble wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
T' es du 37 ?

Mais faut pas pleurer ! Dites vous simplement que plus vite on y retourne, plus vite c'est fini ! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+