THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ok thanks.
Et tu penses quoi de leur son live, sur le live à Nimes par ex ?

Sur le AJFA j'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs amplis différents en même temps... Je me trompe ?

Merci pour les infos !
Bonne nuit.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Un P'tit tour sur le Yaqq histoire de réveiller tout le monde.

J'apporte les croissants
image du forum


Allez Hop au boulot !
image du forum


Ou en cours pour d'autres
image du forum



Allez, bon réveil le Yaqq wink

(Roh m*rde ca m'a mis en retard cette histoire icon_cheesygrin )

mmmmh des croissants smile
Bonjour tout le monde !

Bon alors le dilemme du jour : est-ce que je prend mes places pour voir les Arctic Monkeys aux nuits de fourvière 2011 à Lyon et je sacrifie donc ma première quinzaine de juillet que je devais passer en Espagne, ou est-ce que je pars en Espagne et f*ck les Arctic Monkeys ça sera pour une prochaine fois ?
image du forum


petzooille a écrit :
Yo le yaqq!
Moi je choisirai l'Espagne, mais bon de toute facon ya que toi qui puisse faire le choix. icon_cheesygrin

Ouais ben je crois que ça va être ça hein... ça serai bête quand même de gâcher 15 jours juste pour 1h30 de concert et en plus c'est vraiment pas les meilleurs en live icon_redface

Sinon, j'ai reçu le DVD The very Best of Dire Straits Sultans of swing je suis trop excitée j'ai hâte d'être ce soir pour le regarder chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Dire Straits avec tunnel of love m'a bousculé quand je l'ai entendu la 1ere fois icon_redface

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Dire Straits avec tunnel of love m'a bousculé quand je l'ai entendu la 1ere fois icon_redface

Hello Mountain ! smile
Tunnel of love elle est géniale c'est vrai, mais celle qui me boulverse c'est Lady writer. J'ai pas tenu je me suis regardé les 2ère, le DVD est géant ! maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben manque plus qu'à jouer comme lui icon_redface

moi personnellement j'y suis pas encore icon_redface

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben manque plus qu'à jouer comme lui icon_redface

moi personnellement j'y suis pas encore icon_redface

Bah alors... faut bosser hein !
Moi je te fais sultans of swing les doigts dans le nez icon_cheesygrin

(haha... sifflote )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ok j'attend que tu me montre ça : mais les doigts dans le nez c'est quand même sales icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo le yaqq smile_cool

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ok j'attend que tu me montre ça : mais les doigts dans le nez c'est quand même sales icon_cheesygrin

Bah c'est à dire qu'en ce moment je peux pas trop m'enregistrer je suis un peu occupée sifflote haha
non sans blague je suis "contente" parce que j'ai appris hey jude toute seule et je pense que (grâce à mon ami le métornome) j'ai réussi à choper le rythme smiley-guitar

Coucou Tanlin !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+