|
yeahhhhhh re merci pour ce lien là aussi !!! et oui j'adore (super cet video) car tout a fait ce que j'essaye de jouer mais bon j'ai encore du boulot ! lol et je connaissai vinnie moore , il déchire ce gars là aussi ouai
et pour steve morse dans ces album solo c'est du top mais faut aimer et pour niacin , billy sheenan est un tres bon bassist mais l'orgue hammond B3 envoi du feu de dieu avec ce batteur de fou en arrière !! enfin bref , rien que de des grand et tres bon zikos !
merci encore holly pour les liens , je kiff le dernier ! lol et je connai mes modes (dont le dorien et gammes bebop et diminué) mais j'ai encore beaucoup de mal a utiliser ca comme je le voudrai et comme jouv ou tintinjim etc ,, mais j'y travail ! c'est plus long quand on es autodidact ! ![]()
Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan.
olisan29 a écrit :
Le batterur de fou, c'est Denis Chambers. Il a joué avec tous les grands du jazz rock: Franck Gambale, Greg Howe, Michael Btrecker, Mike Stern, John Mc Laughlin, John Scofield, etc jouv a écrit : Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan. Oui,c'est le dernier guitariste qui m'a impréssionné Il maitrise toutes les techniques et tout les styles,c'est incroyable d'étre un mutant à ce point. D'ailleur pour preuve,un petit show govan dans différent style...hum http://youtu.be/EUXk2ZrgcQM
Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendre soin de moi pour être dispo rapidement. Salut.
J-C
Aïe c'est pas cool ça... Remet toi vite.
he oui denis chambers il est méga top ce batteur et pour guthrie govan je le connai depuis 1an et demi environ et il me laisse sur le c,, !!!
![]() gutenber a écrit : Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendre soin de moi pour être dispo rapidement. Salut. Outch!,pas la partie la plus agréable en fracture je suppose; Bon rétablissement Gutenber! faut te retaper Gutenber Bon courage ![]()
Bon retablissement Gutenber !
remet toi vite GUTENBERG
Bon rétablissement Gutenber !
![]()
Prompt rétablissement à toi Gutenber !
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+

faut te retaper Gutenber
Bon courage