Logiciel; traitement du son / video pour cover.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Mon entrée ligne est bien activer, quand je vais dans son-->propriété je vois "entrée ligne" avec une petit logo vert donc c'est ok et je vois même la barre d'intensité du son mais celle si ne bouge pas car je n'entend rien quand je gratte ma guitare.

Edit : Sorry pour le doule post.

Ok, alors dans audacity, dans "edition----préférences---périhérique"
qu'est-ce que tu as dans "périphérique enregistrement" et as-tu une liste déroulante ?
Si oui qu'est-ce qu'il y a dans cette liste ?

EDIT : tu es branché en direct ou par la sortie line out ou casque de ton ampli ?

jé59

Artiste motivé
212 messages
Non je n'ais pas de liste déroulante mais divers catégorie du genre : passage audio, latence , enregistrement automatique.

Si non dans l'onglet périphérique, l'entrée ligne est bien présente et activé donc je comprend pas.

Je pense sérieusement à ma prise qui déconne et qui vas surement rendre l'âme.

Edit : Je Branche l'ampli à ma carte son en line in.

Non, là tu es dans le 3ème "onglet"
Va sur le 1er : "périphérique" et à droite regarde ce qu'il y a en 3ème liste déroulante.
Fais vite, je pars dans une petite demie-heure icon_cheesygrin

jé59

Artiste motivé
212 messages
Je suis pas sur mais je vois "mappeur de son microsoft", "entrée ligne" et "microphone"

OK, c'est normal. Il ne reste qu'à vérifier la zone juste au-dessus, lecture périphérique. Tu devrais avoir "hauts parleurs, suivi de quelque chose"

Si tout çà est bon, tu devrais pouvoir enregistrer. Je ne vois pas autre chose à vérifier sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
selectione "entré line"
pour la lecture et l'enregistrement....si mais souvenir son bon wink

manue22
manue22 a écrit :
selectione "entré line"
pour la lecture et l'enregistrement....si mais souvenir son bon wink


Salut Manue, tes souvenirs ne sont pas bons wink
Il n'y a pas ça à cet endroit wink

jé59

Artiste motivé
212 messages
manue22
manue22 a écrit :
selectione "entré line"
pour la lecture et l'enregistrement....si mais souvenir son bon wink


Ces options sont sélectionné par défaut.

EDIT : Désolé shadow j'avais pas vus ton message tout de suite icon_redface
Je vois la case haut parleur je l'ai activé.

Et ça donne quoi ?

jé59

Artiste motivé
212 messages
shadowsfan a écrit :
Et ça donne quoi ?


Silence complet malheuresement (sa m'énerve)

Je le dis beaucoup mais la prise doit sérieusement déconner quand j'y touche j'entend un bruit sourd et des parasites dans mes enceintes de pc.

Là, je ne peut pas aider, sauf à ouvrir le pc pour vérifier la prise hammer

jé59

Artiste motivé
212 messages
Oui je verrais sa mais j'y crois pas beaucoup,une prise qui commence à galerer c'est bon pour la casse.

Je me souviens que y'a 7-8 mois j'avais tester pareil et j'avais du son sans faire aucune manip particulières, la c'est bizarre que sa marche plus.

Enfin bref je pense que je vais devoir passer par une carte son externe ou un pod.

Ca sera pas plus mal en effet wink

jé59

Artiste motivé
212 messages
Je pense acheter le Behringer UCG102 (http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm) maintenant pour commencer à pratiquer l'enregistrement et voir par la suite pour prendre un pod plus cher dans quelque mois.

Façon étant débutant sa sert à rien que je sois noyé dans les effet et que ne sache pas utilisé un pod comme il faut.

Je demandais si le Behringer UCG102 peut être sympa pour faire des covers de chanson (sans prétantion) juste pour le fun et le plaisir de jouer dèrriere un back track d'une chanson que j'ai appris.

En regardant sur youtube , j'ai vus des tests qui rende pas mal donc sa ma un peu motivé pour l'achat^^.

Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musique, logiciel, toutes, des, dessus, joue, fait, plus, lique



+