|
oui, je suis on ne peu plus d'accord mais il faut reconnaitres qu'au niveau technique ces mecs sont des pontes!
Moi j'aime bien SOAD, Children of Bodom...
meme si je ne suis pas fan de metal...
ce sont des portes d'entrées intéressantes
personnellement, parmi tout les groupes de metal que j'écoute je suis particulièrement fan de avenged sevenfold bien que je ne les juge que pour leur musique et non pour leur performance scénique(je ne suis jamais allé à un de leur concert).
un groupe assez jeune mais qui ira loin je pense... metalhead a écrit : oui, je suis on ne peu plus d'accord mais il faut reconnaitre qu'au niveau technique ces mecs sont des pontes! hey metalhead. fait un bail. Pour revenir sur ce que tu dis... Le fait que ce soient des virtuoses dans leur genre n'a rien à voir avec l'intérêt de leur musique, et tout le monde le sait... héhé. theo.rust a écrit :
completement d'accord d'autant plus qu'il y a d'autres pointures qui techniques qui sont plus apprécié comme Texture ou Opeth par exemple PS: plaisir de te relire également vieux!
Textures!! eh bah voilà!! la technique alliée à un vrai intérêt ... comment dire?..."expérimental" peut être!
Je suppose que tu connais The Dillinger Escape Plan! theo.rust a écrit : Textures!! eh bah voilà!! la technique alliée à un vrai intérêt ... comment dire?..."expérimental" peut être! a fond! j'ai eu une période ou je n'écoutait que du moderne, expérimental et post donc j'était dans texture, isis, pelican et Dillinger escape plan
oooh.
comme tu dois regretter cette époque! theo.rust a écrit : oooh. je te le fait pas dire! carnal forge avait en plus et dans un autre registre sorti un superbe album...que du plaisir
les meilleur sont pour moi: le 1er rammstein bien sur (aucune hésitation possible)
: le 2eme est systeme of the down ![]()
Vous aver tout faux le mieu . C'est SOAD!!!!!!!!!!
(System Of A Down) ya rien de mieu ke SOAD.
Et serj Tankian a une super voie les coeur sur les deux dernier album son magnifique !!
slipknot sa vaut rien a coter (j'ai rien contre quand meme ^^ )
Mouai moi je kiff grave System mais la franchement je viens de me mettre a disturbed et ça dépote au niveau musical!
Bon évidemment LE groupe de métal c'est PANTERA!(r.i.p. dimbag! ) bobby.999 a écrit : Vous aver tout faux le mieu . C'est SOAD!!!!!!!!!! Ce genre de jugement sans réelle argumentation, on s'en passe très bien dans un forum, bobby 999... je veux pas paraître blessant, désolé hein, mais explique nous un peu mieux... theo.rust a écrit :
a croire qu'ils ne lisent pas les post précédents on a toujours les mêmes interventions... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+

les coeur sur les deux dernier album son magnifique !!

)