|
De toute façon un batteur de metal c'est aller le plus vite possible et mettre le plus de sons possibles jusqu'à tmeps d'avoir mal aux oreilles :p
Metal ? Bah metallica, avec les maidens, deftones, et autres :) De toute facon chacun ses gouts on aime ou on aime pas . Niveau mélodique métalicca
mai alor métalicca c'est pa du métal c'est du rock tout court ? SlipKnot est toujours mon groupe favoris . J'aime bien métallica ( je préfère ca au rap ) ne vous détrompez pa mai comme j'aime bien les trucs un peu bourrin avec un bon rhytme . Je vous rappelle il ya combien de menbres dans slipknot ;
:Un DJ sid wilson :deux percussionnistes ( shawn crahan et chris fehn ) :un batteur ( joey jordison ) : un sampler craig jones :un chanteur ( Corey Taylor ) :Un bassiste ( paul gray ) Ca fai 9 ( je sai qu'il y en a qui vont dire que c'est juste pour impréssionner et que yen a qui serve a rien genre le DJ les percu et le sample ( ce n'est pa mon avis ) ) Donc je me demande si metallica c'est bien du métal sinon c'est du hors sujet ( le sujet c'est quel est le meilleur groupe de métal ? )
Rien a voi avec le nombre de membre ...
Nirvana était 3 celà ne les empeche pas d'etre le meilleur groupes du monde ( pour moi )
Arrétez de critiquer slipknot s'ilvouplait!Dites juste votre avis musicalement sans critiquer!
Mais on ne crittique pas ( enfin pas moi pour ma part ) Moi je vis dans la musique et surtout dans slipknot je sais pas ca fait combien de temps que j'ai pa passé une journée sans écouter de la musique ou sliKnot .
Mais SlipKnot en anglais c'estceux qui ont pas de slip ?
Bon je sort ----------->
ca veut dire noeud (knot) coulissant (slip)
j'espère que ca a aidé ![]()
moi a sera eths
![]()
moi perso c'est iced earth
MetallicA
axehellmagus a écrit : ca veut dire noeud (knot) coulissant (slip) Merci pour sa mais moi crété juste une blague
Avril Lavigne!
je plaisante^^ quentindemontargi a écrit : Avril Lavigne! Arrete TH c'est trois fois mieu c'est trop trash c'est du death metal au moins :p
ah faut même pas cherche le meilleur groupe de métal c'est biensur slipknot
@+
Sataniste, SlipKnot499?
pourquoi ce pentagramme? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+

De toute facon chacun ses gouts on aime ou on aime pas . Niveau mélodique métalicca
) ne vous détrompez pa mai comme j'aime bien les trucs un peu bourrin avec un bon rhytme . Je vous rappelle il ya combien de menbres dans slipknot ;

@+