Les Samples Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui, mon valveking n'a rien d'une des 2 saturations métal que propose les enregistrements (rien de rien).
Le grain est complètement différent



image du forum
image du forum
Perso je pense que c'est du bidon , parce que même si je n'ai pas tester un paquet d'ampli aucun n'avait le même son que les testes thomann.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Totalement d'accord avec Vik' smile_cool


Hey Tanlin pourquoi tu choisi pas ton ampli grâce a Thomann et leurs samples ? troll_1

hey tanlin pourquoi tu prend pas ton accordeur sur thomann ? troll_1 troll_1


pour revenir au sujet, les autres sites qui proposent des sample indiquent generalement (ar exemple pour un ampli) la guitare, le baffle, des fois le micro de repiquqage, enfin, les info pour savoir a quoi s'en tenir.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour revenir au sujet, les autres sites qui proposent des sample indiquent generalement (ar exemple pour un ampli) la guitare, le baffle, des fois le micro de repiquqage, enfin, les info pour savoir a quoi s'en tenir.


Oui, je connais des sites ou il y a des tests d'instruments avec des samples, mais je ne me souviens pas qu'il y ai des sites de ventes avec des samples en fait.


Sinon, je vais essayer de trouver des exemples sur thomann, mais je suis quasi sur qu'il y a des instruments différents qui ont hérité du même sample... si c'est le cas, c'est quelques part un peu malhonnète (je dis ca mais je vient A L'INSTANT de commander un truc chez eux icon_cheesygrin ).

image du forum
image du forum
Pour les basses, les différences sont vraiment peu marquées, a part pour les samples en Slap/funk.

Aucunes différences!
En magasin par contre ça change tout!! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, samples, des, instrument, jazz, guitares, site, cuivres, pianos



+