Vos avis sur la LTD EC 1000 VB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
viking666
viking666 a écrit :
On peut difficilement faire plus sobre en terme de finition que cette Gibson hum

Si, avec une touche en ébène et des frettes noires (voire avec une touche fretless) et des logos noirs brillants au lieu d'être dorés. Par contre, on risque de ne pas la retrouver dans le noir avec tout ça! icon_cheesygrin

Cela dit, la finition satin ebony est aussi belle à voir qu'agréable au toucher. Par contre elle n'aime pas les rayures.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Euh, voila, je l'ai acheté cette aprem finition vintage black
Je viens de lire vos message et la je me dis merde, personne n'a l'air convaincu par cette gratte
icon_cry

ça
Si elle te plaît, y a aucun problème, t'en fais pas! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
C'est sûr qu'avec une vraie ESP Eclipse on sentirait une grosse différence icon_cheesygrin

Au niveau de la LTD ec 1000 je l'ai testée 3 fois (une fois une rouge avec touche palissandre , deux fois en vintage black avec touche ébène). J'ai preféré la rouge au niveau son (que j'avais essayé sur un Marshall (peut etre MA100C)) mais après la noire bof bof (peut etre la faute de l'ampli : Line 6 Spider Valve MKII).

Enfin bon je dis pas forcément que c'est une mauvaise guitare , c'est plutôt une bonne occaz' pour 750 euros. Peut-etre que j'en demandais trop de cette guitare, mais c'est ma faute ^^ (trop essayé de guitares xD)

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Oui, elle me plait, je l'ai eu a 750€ neuve et c'était déja hors budget.
de toute façon, il y a de nombreux modèles de nombreuses marques donc il faut bien faire un choix.
De plus les gouts des uns ne sont pas forcement ceux des autres.
un pti lien pour me rassurer et me dire que je n'ai pas une erreur avec ce modèle. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article712

ça



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peux, ltd, mieux, bonjour, tout, titre, pensez, gratte, www



+