Sites: bricolage sur sa gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ah bon ? Il a carrément une FF dans sa guitare ? Tiens ce soir je mourrais moins con, j'ai appris un truc icon_cheesygrin
Mouais, ça fait un peu gadget, le Kaoss Pad ouais mais la FF dedans, c'est pas indispensable, une pédale c'est assez non ? Ca fait le même son icon_cheesygrin
C'est juste pour qu'il se la pète avec sa guitare méga custom... Qui roxe love



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ta guitare, tu peut mettre tout un pedalboard, plus l'amplis, et meme le 4x12 qui va bien dedans, hein, si tu veux, ya pas de trucs interdit.
et partoch, c'est un bon site de bricoleur, mine de rien. l'avantage d'aoir des effets dans la guitare, c'est qu'ils s'activent a la main. ya defois des petit preamps dans certaines guitare, c'est pratique.. (la LP recorder, je crois..)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai eu ce modèle avec multi-effets intégré ! http://www.laguitare.com/2005/news_alesis.html

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans les 70's, j'avais un préamp dans ma demi caisse: c'était superbe!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Saka. J'arrive plus à charger des photos, chez "Imageshack" c'est bien :1 On ouvre le site, 2: Téléchargement Média, 3: Browse ( je sélectionne et j'ouvre l'image) 4: Héberger maintenant, puis copier le " Lien " et le coller entre les bornes
image du forum
! ! C'est ça ou pas ? Si tu peux me dire, merci, en MP si tu veux.

Malakki,

Ce n'est pas copier le lien, mais tu vas sous l'onglet "embed this image" et tu prends le lien à côté de "forum" wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Merci, je vais réessayer !

Désole j étais a la première page du post je sors =>




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, bricoler, site, question, peux, jordan, gagner, permet, sustainer



+