guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est normal que tu stagne...on y passe tous et on y passera encore
donc courage et entrainement et si t'as besoin n'hesite pas wink



domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

En général, une guitare de base ça vaut ce prix là, donc le son qu'il en sortira ne sera pas de bonne qualité, mais acheté une guitare au-delà de 400€ lorsque l'on est débutant, ce n'est peut-être pas la peine car par la suite on peut être amené à changer de style de musique. Et puis combien de guitare se retrouve sur le marché ou dans un placard aprés s'être rendu compte que l'envie que l'on a eu demande un peu de sacrifice afin d'aboutir (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs). Aboutir est une fin en soi, mais je pense que l'aboutissement provient souvent par la maîtrise et donc du travail voire même beaucoup de travail. Si on pouvait tout réussir du 1er coup, on sombrerait vite dans l'ennui, je pense que l'on peut que se réjouir des petites difficultés à surmonter et c'est aussi trés encourageant lorsque ça passe. Au début il ne faut pas chercher à faire comme les autres ou mieux que les autres, il faut d'abord acquèrir de bonnes bases par un trés bon apprentissage.




mamak58
mamak58 a écrit :
je vous remercie des conseils que vous m'avez donné, je travaille tous les jours la guitare je trouve que la mienne ne donne pas un son terrible pour de la musique variété une guitare qui m'a tout de même couté la somme de 180€ je vais sur you tube, je regarde beaucoup de débutants jouer je vais sur les tablatures ou ils mettent de la couleur lorsqu'il faut changer d'accords je lis les paroles, mais lorqu'il faut mettre en application alors là c'est autre chose ont dirait une gammelle qui tombe du 5e étages.





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, apprends, arrive, petit, musique, essay, grave, corde



+