achat batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK,merci.C'était juste pour savoir(si j'achète une batterie et qu'il n'y a pas d'attache j'aurrai l'air bête! icon_cheesygrin )Je pense que je vais prendre la sonor,et en plus elle est mois cher il me semble.



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je ne saurai pas te dire...je n'ai pas regardé les prix....
jpensais que tu avais une batterie...;tu vas faire des frais, dis-donc...lol
double janus, batterie...lol

Oui j'ai une déja une batterie mais elle tombe en ruine.Mais la batterie je l'aurai pour Noël.J'achèterai la double janus après.Je préfère déja avoir une bonne batterie.Je crois que la mienne elle n'en a plus pour lomgtemps!

Laquelle des configurations est la mieux?

Voilà le lien : http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_141&products_id=147

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
fin, moi j'taurais conseillé d'attendre pour acheter mieux...pcq c'est qd mm du bas de gamme...
tu veux te racheter une batterie, et tu rachètes du bas de gamme...ça va pêter plus vite, et tu vas encore devoir remplacer...

c'est toi qui voit...cela dit, la sonor, si t'en prends soin, tu peux la garder 10 ans...mais les batteries que t'as présenté ne sont pas faites pour être démontées régulièrement et faire des concerts avec....

ça dépend de ce que tu veux faire...

pour la différence entre la fusion et la normale, je voudrais juste savoir ce que tu joues comme zik...si c'est du rock, métal, etc...ben prends une config classique...par contre, si tu préfères le jazz ou si tu dois jouer dans des milieux confinés, la fusion sera moins puissante donc moins bruyante...

moi je prendrai une config classique 22-12-13-16-14

Non mois ce n'ai pâs pour faire des conserts,c'est juste pour jouer chez moi.Moi je joue plutôt du rock/hard-rock.

Sinon comme bonne batterie il y a quoi?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben basix c'est pas cher non plus...mais c'est aussi une bas de gamme que j'ai...cela dit, si tu achètes une custom, ben tu la paie moins cher que les autres marques correspondantes (dans le même registre de qualité)...

cela dit, certaines personnes n'aiment pas....
sinon il y a aussi mapex, premier, etc

mais pour du rock, prends une config classique...sinon, avec une fusion, tu son va être trop "léger"

J'ai pas trouver de custom,mais comme sonor il y a celle là aussi:
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_141&products_id=146

Dans le site que tu m'as donné pour la partition de c'est ma faute elle n'y ai pas pour batterie?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
possible...le descriptif des tabs n'est pas là...donc on ne connaît pas le contenue....
mais sur mysongbook, il n'y a pas la batterie...là on le voit dans le descriptif....

pour la sonor 2005, elle est déjà beaucoup mieux...c'est du bouleau....avec de l'acajou, tu as un son bien "punch", avec le bouleau, tu as la rondeur...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
franchement, si t'as l'argent, achètes la 2005 plutôt que la 1005....c'est beaucoup mieux....
tu as le système TAR de suspension des fûts (ce qui leur permet de bien vibrer...) et c'est une batterie vernie, pas avec du rodhoid comme dans le bas de gamme et parfois le moyen de gamme...

Et la 2005, on peut la déplacer de temps en temps,elle ne s'abimera pas trop.Alors commer batterie elle n'est pas trop mal,ça vaut la peine de l'acheter?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, je pense que tu peux la déplacer à l'aise, si t'en prends soin...
voilà le site basix si ça t'intéresse...la custom est en bouleau...

OK,merci.Bon bah j'ai plus qu'as économisé et attendre Noël!C'est quoi le site basix?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
http://www.basixpercussion.com/series/custom/index.html

dsl...j'avais oublié d'insérer le lien




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cpath, php, baguetterie, www, batterie, avance, bonjour, voudrai, acheter



+