dernier achat en date pour 99€ une ltd ec 100qm comme neuve impec pour etre modifier et les testes de micro et accordage assez bas j'avais eu aussi la ltd ec 50 de mon fils a 49 € darth rizzen a écrit : Cette Zero Angel of Deth II me fait un peu râler quand même. Pour 600€ on n'a ni étui (et les étuis adaptés ne sont pas légion), ni strap locks (pas trop grave, je n'aime pas les Dunlop), ni micros signatures. Et ce dernier point est le plus agaçant. Rien n'empêche de mettre une paire historique de SH4/SH2, voire les LW-Must, mais ça gonfle le prix de 130 à 200€ hors pose. D'un coup, ça fait moins envie. Il reste la blanche, équipée d'office avec des micros Signature. Ou les USA. Celle avec la table en Érable flammée est magnifique. Je reconnais ne pas beaucoup apprécier la forme des Kelly (malgré le corps en Aulne). Mais on rentre dans la catégorie "économisez un poil tout de même). http://www.deanguitars.com/davemustaine_seriesUSA.php Ils vendaient un ampli d'occaz, je sais plus lequel, en arrivant chez moi je regarde le prix qu'il vaut neuf : il était au même prix .. au contraire, ils sont tres bons ........... commerçants !!!! darth rizzen a écrit : Je continue le catalogue... Ce ne sont pas les grattes que j'aime jouer, en particulier les Flying V, côté confort ça ne me va pas, mais les deux de droite et en particulier la rouge me tape bien dans l'oeil d'autant que côté son je sais que ça sonne bien ! Je connais aussi plus ou moins. Quand j'ai envie de rigoler quoi. |2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
Votre challenge n°4 : http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png j'ai passé la semaine avec un pote qui écoute beaucoup Et tu en penses quoi de ce groupe? |2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
Votre challenge n°4 : http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png En tout cas il sont sacrément allumés... ils font limite peur mikka grytviken a écrit : Oui ça sonne très bien ! Du coup voici une démo : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_Hamer_Sunburst_Mikka.mp3 Un bon guitariste peut faire sonner pas mal de choses, nous sommes d'accord sur le principe mais il y a cependant des limites. Le son c'est une chaîne, un ensemble de paramètres qui inter-agissent tout le long du processus. Il faut qu'à chaque étape, chaques intermédières, entre la souce et l'oreille, qu'on ne perde rien de la richesse voir même qu'on puisse apporter des éléments d'enrichissement, et c'est ce qu'on tente tous de faire en choisissant de bon micros, un bon ampli, un bon hp ... ect ... mais la source se doit être la meilleurs possible car on ne peut pas recréer ce qui ne l'a pas était à la source, chaques éléments intermédières travaillent avec ce qui vient de la source et avec ce que les étages précédents ont tronqués, laissés intègre et modifiés. Ainsi je pense qu'il vaut mieux jouer avec une excellente guitare sur un ampli pourri que l'inverse. Dans le même ordre d'idée il vaut mieux un excellent chanteur repiqué dans un mauvais micros et/ou branché dans une mauvaise sono qu'un mauvais chanteur branché sur de l'excellent matos ... tu vois ce que je veux dire ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard
+