Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pras je te reponds sur le topic j'ai plus de MP, l'arrondi des micros seymour ou autres fait qu'il faut limer le plastique pour que ça passe, du genre un demi millimetre, c'est pas la mort et facile et rapide a faire mais c'est sans retour pour le look du micro ! pour le son ça changera bien evidement rien !
c'est vous qui voyez http://www.dailymotion.com/video/x1ep9h_le-train-pour-pau-chevalier-et-lasp_news

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Faudrait que j'en trouve 2 pour ma p'tite Les Paul, mais peut etre des blancs... :)
Aucun probleme pour limer, tant que ça finit par passer :)

Certains ont deja essayé des boutons en metal (noir je pense) sur une les paul pour avoir le rendement ?
J'aime bien custo ma gratte :)

C'est moi qui ai vu et j'ai encore bien ri :)

salut a tous, ça dort un peu donc je vous fais une version vintage:
image du forum

donc ma premiere electrique, une hohner ST apparement remicrotée d'apres la photo et surement en SH4 mais bon c'etait pas transcendant ! et a droite celle de mon pote, une takamine a manche conducteur !
image du forum

de gauche a droite, mon 2X15 (qui modifié est devenu mon 4X12 actuel) donc un G15 celestion en bas et un monacor en haut (le 2e G15 etant crammé)
haut dessus ma tete marshall jmp 100w (qui ne possede pas de master volume et que j'ai modifiée pour un master et une boucle, un peu a l'arrache mais ça fonctionnait).
les deux cabs 4X12 de droite sont avec des G12 originaux donc 100w par cab, le cab au dessus au milieux c'est mon 2X12 maison avec 2 celestion sidewinder (300w et surtout plus fort et plus propre que tout les autres reunis, et de loin)
au dessus la jcm800 du copain desossée, je me rappele plus pourquoi !
et les 2 enceintes (une derriere moi et l'autre a droite c'est juste pour ecouter de la zic bien que aptes a chanter ou autres, donc fabrique titi aussi)
au dessus de l'ampli c'est pas un poster mais une peinture a l'huile faite par ma mere (le truc de maiden)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est du matos que t'a toujours, tout ça, titi ?

la jcm du copain désossée, j't'en débarasse si tu veux icon_cheesygrin la JMP aussi :p
(en plus, je reflechi a me prendre une tete, la, c'est le moment)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Super, comme tu dis c'est du vintage smile_cool
Et la Takamine Explorer je n'avais jamais vu ni même entendu parler.

Edit: j'vais pas fait attention à la toile de ta maman, la classe bravo

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sympa le plafond arrondi, c'est accueillant comme salle !

Hé oui...
zed, il y a longtemps qu'on c'est debarassé de tout ça ! les HP du 2X12 sont sautés dans mon 4X12, changement de boite ! mon pote bien avant moi a acheté un gros ampli PSS pour la puissance et des racks, moi j'avais moins de sous !
je rajoute que les tetes comme ça c'est pas le nirvana je prefere largely mon matos actuel !
c'est solide ça envoie mais c'est trop puissant, trop lourd et ça sonne pas forcement comme on veut, j'ai jamais aimé le clean, sans pedale ça sature pas beaucoup et pas de basses, pourtant a l'epoque on etait pas comme maintenant a s'accorder en si !
merci big persecutor, mam peignait bien, maintenant elle ne veut plus !

 Citation :
Sympa le plafond arrondi, c'est accueillant comme salle !

merci berzin, en fait c'est une cave en dessous de la cave comme on en trouve en val de loire, donc la a orleans, pas tres large mais relativement profonde et humide malgres la ventilation !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
zed, il y a longtemps qu'on c'est debarassé de tout ça ! les HP du 2X12 sont sautés dans mon 4X12, changement de boite ! mon pote bien avant moi a acheté un gros ampli PSS pour la puissance et des racks, moi j'avais moins de sous !
je rajoute que les tetes comme ça c'est pas le nirvana je prefere largely mon matos actuel !
c'est solide ça envoie mais c'est trop puissant, trop lourd et ça sonne pas forcement comme on veut, j'ai jamais aimé le clean, sans pedale ça sature pas beaucoup et pas de basses, pourtant a l'epoque on etait pas comme maintenant a s'accorder en si !
merci big persecutor, mam peignait bien, maintenant elle ne veut plus !


dommage ^^

boh, on dira ce qu'on veut, ça sonne pas comme on veut mais ça fais rever.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ma ptite bonnie(american special strat) et mon vox vt40 + :

image du forum

By [URL=http://profile.imageshack.us/user/sereth1015]sereth1015 [/URL] at 2012-07-30

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je partage avec vous ma dernière GROSSE satisfaction !
Une strat hors norme qui ressemble à aucune autre et qui m'est revenue à ....pfiou ... Vraiment pas cher !!
image du forum

Un profil strat 70', j'attends d'ailleurs un ptit decal à ajouter à la tête.
image du forum

Une config HHH avec un format simple au milieu . ( mon micro préféré, un little 59' )
image du forum

Un lot de mini-sélecteurs pour un seul micro ( manche)
et un entre les potards pour splitter le manche
image du forum


Je trouve là un éventail de sons très grand, un confort étonnant et une résonnance surprenante ...
Les seules modifs que je prévois à présent, c'est le remplacement des pontets chinois ( d'origine sur le corps, qui est un WS .... 35€ la guitare icon_cheesygrin ) et , .... Ben c'est tout

chanteur


EDIT: je développe un brin
- Corps de WS ( White Sound, vendue 35€ sur Milonga. Tilleul massif )
- Electronique CTS , fil HI-FI , mini sélecteurs on/on/on et on/on
- Accastillage d'origine WS sauf les mécaniques : Sperzel
- Manche acheté sur Ebay, très bonne qualité, moins de 100€
- config micros : Warman G-coil / Little 59' SD / Dimarzio Fred

Je compte passer en tirant 13-54 pour la jouer deux tons en-dessous .

Une nouvelle a rejoins la famille icon_cheesygrin (désolée photo prises avec mon téléphone, plus de batterie dans l'appareil photo)

image du forum


image du forum


Ma telecaster

image du forum


image du forum


Et mes deux grattes principales ensemble :

image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Pas mal !
Tous ce qu'il faut pour des sons plutôt modernes, non ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Rah, magnifique ta Jaguar,
et dire que j'ai failli en posséder une aussi,
amuse-toi bien avec!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu te gaves !! hum

Je suis trop jaloux..... je veux une Jaguar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+