Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !
jeguil me demandait combien j'en avais, je suppose de guitares !
donc voila de nouvelles photos !
image du forum


de gauche a droite:
-charvel fusion custom en aulne manche vissé, floyd "made in germany by shaller" (qui bouge pas)
micros milieu et neck supprimés, micro bridge di marzio tone zone
-kramer assault 220, corps et manche collé en acajou, diapason 648, mics SH6 et air norton
-pacifica 112J avec 3 micros rockinger texas twister, mecas wilkinson, bloc vib acier GFS. pickguard terrapin
-harley benton FV en tilleul manche vissé, diapason 648, mics di marzio evo I et paf pro avec SI grave
-lag roxane RM200 avec rockinger PAF ECT en bridge et GFS vintage 59 en neck

image du forum



-chevy telé tout en erable (made in germany) avec 2 GFS 10k et 7k, tone supprimé, switch de split
-harley benton hbt1500, corps tilleul manche vissé diapason 628, micros alnico II GFS, mecas GFS a blocage

image du forum


-harley benton telé en frene, micros fender nocaster 51
-crafter FRG-250 (electro passive)
-electro (active) axman (de chez lidl)
-classique messina (lidl)

pour les amplis:

image du forum


au milieu en bas
peavey windsor studio 15w, modifié de partout mais ça sonne pas comme je voudrais

au dessus
marshall AS50R electro, avec hps fostex FE206E

a droite de bas en haut
-peavey valveking royal 8 copieusement modifié, (d'origine c'est une catastrophe comme le dit syle, maintenant c'est pas une tuerie mais ça sonne)
-mc crypt PAG-809 a transo avec un ecc83, je prefere le canal clean, le drive est baveux (surement la lampe) j'ai horreur de ça. possede quand meme une boucle et une sortie casque ainsi qu'une reverb a ressort pas folichonne
-tete fame 15w (3 x 12AX7 et 2 x EL84) plus boucle, sortie 8 ou 16 ohms
elle enterre litteralement les 2 peavey (vous me direz, il n'y a pas de mal)

en haut a gauche le rack

ampli transo environ 2X250w sous 8 ohms
rack d'effets lexicon MX200
behringer:
-fx 2000 (beaucoup d'effets dont on ne servira surement jamais mais au moins on est sur de trouver ce qu'on cherche, par contre c'est long et chi@nt a regler)
-feedback destroyer (ça sert aussi d'egaliseur parametrique)
-ultrafex pro (enhancer/exciter)
-BTR 2000 accordeur en rack
preamp a tubes AMT SS10 (2 x ECC83) avec 3 canaux, sortie casque, sortie simu de cab, boucle avec reglage

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la kramer et la chevy sont superbes, la tele hb en frene est jolie, dommage que le corps soit en deux parties si visible, je pense que ça pourrai s'arranger avec beaucoup de volonté.. et le reste est assez impressionnant!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Superbe matos Titi maitre

Si je devais passer chez toi, il me faudrait tout un week end pour tester tout ça wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Whaouuhhhhhhhhhhhhhhhhh ce matos maitre maitre

merci les gars ! c'est vrai que j'aime bien la gueule de la kramer, la HB noire aussi (sur la photo on voit pas le vernis translucide qui laisse apparaitre les veines de la table en frene).
pour la telé HB je suis pas motivé pour l'instant, elle sonne pas comme je voudrais, un de ces quatre je lui ferais une façon !

Mon pédalboard:

image du forum


the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
p! nk hea_d a écrit :
Mon pédalboard:

image du forum
*

ça me rappelle que je dois me racheter une big muff icon_cheesygrin

J'aime bien ton pedalboard, simple et efficace,
c'est quoi la pédale avec la langue des stones?

c'est l' AB box dont il parlait sur le diy user club !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Aaaaah, d'accord merci! icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
c'est l' AB box dont il parlait sur le diy user club !


Ouai, pour la petite info à la base c'était un boost et l'autocollant c'est pour cacher des trous icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut à tous,

Je rajoute à ma collection une petite guitare acoustique Tacoma, vraiment sympathique! 8D

image du forum


C'est donc le modèle DM9C, toute massive, fond et eclisses en acajou, table en épicéa AAA; vernis satiné ultra-fin qui laisse bien résonner la guitare... Une vraie tuerie!
Une finition irréprochable, un son très "boisé". Je l'ai préférée à la Taylor 714CE qui était à côté! wink

Je ne connaissais pas la marque auparavant, mais je pense que pour le prix, on fait difficilement mieux (made in USA en plus)!
Elle est sobre, très légère, et sonne vraiment remarquablement bien! smile
Et le Cut-away sur une acoustique pure, c'est pas courant...

Je posterai une vrai photo dans la semaine, on en trouve vraiment peu sur internet, étant donné qu'elles sont fabriqués en très petit nombre d'exemplaires!

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je connais cette marque! je m'y intéresse car ils font de belles mandolines! bravo.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Très jolie la Tacoma. J'en ai essayée une il y a quelque temps mais avec l'ouverture sur le haut du corps (genre à la place d'un switch de Les paul) et vraiment surpris avec une grosse présence dans les médiums.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep excellent choix !
smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
C'est vraiment une guitare fantastique!
Je ne connaissais absolument pas la marque, et c'est la seule que j'ai pu tester de la firme, mais les autres avec la rosace en haut ont l'air sympa aussi!

J'aime vraiment la réponse dans le grave qu'elle a: il y de l'attaque, un bon grave, sans jamais être excessif! love
J'aime tout sur cette gratte en fait, que ça soit la finition, le son etc... Vraiment une bonne affaire!
Je trouve d'ailleurs bizarre que la marque soit si mal distribuée, parce qu'honnêtement, elles n'ont rien à envier aux grandes marques qui proposent des guitares de qualité équivalente pour bien plus cher! hum

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+