Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à oui d'accord c'est sur que la il y a du travail icon_cheesygrin



encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
là c'est usé de chez usé...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lefandegta a écrit :


PS:
guitare killer
guitare killer a écrit :

image du forum


Tiens, c'est rigolo, j'ai l'impression d'en reconnaitre une razz



T'en est toujours autant satisfait? (la vache, ça fait bizarre de se dire que y a encore 2 mois mon board était comme ça, il a carrément changé)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :



T'en est toujours autant satisfait? (la vache, ça fait bizarre de se dire que y a encore 2 mois mon board était comme ça, il a carrément changé)


En tout cas il fait envie

berzin

God of Partoch
5255 messages
T'en est content du Maxwatt ? Parce que j'ai testé le même il y a quelques semaines, j'ai pas trouvé ça folichon. La clair, ça passe, mais l'overdrive, bof bof. Même en mode classique, ça reste agressif et pas très flatteur. Après, pour mettre des pédale,s ça passe peut être bien ?

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :



T'en est toujours autant satisfait? (la vache, ça fait bizarre de se dire que y a encore 2 mois mon board était comme ça, il a carrément changé)


En tout cas il fait envie


Pour recadrer tout, voilà l'actuel:

image du forum




@berzin: je m'étais fais le même avis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à m'acheter un T20 de peur que cette nouvelle série soit comme les maxwatts mais là rien à redire sur cette nouvelle série. Les Maxwatt sonnent pas très hiwatt justement je trouve.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Les Maxwatt sonnent pas très hiwatt justement je trouve.


Ben écoutes, t'as pas du tester des masses d'Hiwatt, parce que j'ai un DR103 de 77 (qui est à Hiwatt ce que le 1959 est à Marshall), y a rien de commun avec le Maxwatt (et heureusement...) wink

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est bien ce qu'il disait!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui, c'est ce que je disais icon_cheesygrin . Et si j'ai joué sur pas mal d'hiwatt et d'ailleurs le miens est mon ampli principal.



@lefandegta: ravi qu'elle te plaise alors wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Oui, c'est ce que je disais icon_cheesygrin . Et si j'ai joué sur pas mal d'hiwatt et d'ailleurs le miens est mon ampli principal.



@lefandegta: ravi qu'elle te plaise alors wink


Faut que j'arrête la bière, j'avais pas vu le "pas". hammer

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lefandegta a écrit :
Après c'est comme pour toutes les marques: Y'a les veritables amplis de la marque, avec LE son caractéristique (souvent de bons amplis a lampes), et puis à côté y'a l'autre gamme, destinée au grand public et aux débutants qui n'a plus grand chose à voir avec les amplis d'origine wink
C'est comme les Marshall MG FX qui n'ont pas vraiment LE son Marshall qu'on pourrait avoir avec un JTM45 ou un JCM800, c'est juste des amplis completement différents ^^



C'est pas pour polémiquer mais LE son marshall n'existe pas, entre un JTM45 et un JCM800 il y a une grosse différence sonore et pourtant les deux sonnent marshall et sont bon wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pareil pour fender remarque

Y a pas beaucoup de marque qu'on peut limiter a un son, les vox peut-être avec l'ac30

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Après c'est comme pour toutes les marques: Y'a les veritables amplis de la marque, avec LE son caractéristique (souvent de bons amplis a lampes), et puis à côté y'a l'autre gamme, destinée au grand public et aux débutants qui n'a plus grand chose à voir avec les amplis d'origine


Non, mais je lui demandais pas de sonner comme un Hiwatt à lampes, mais je le trouve pas terrible en soi, comparé à d'autres amplis de tarif équivalent.

Le son Marshall... à part dire que c'est médium, pour le reste... Fender aussi oui, entre un Twin 57 et un Blackface années 60...

Hé oui...
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Nouvelles acquisitions :

image du forum


Orange Dark Terror et VHT special 6 1x12 closed back.

Ya pas à dire Orange c'est vraiment de la qualité, la tête est livré avec un gig bag bien sympa et qui promet d'être pratique pour le transport. La tête en elle même est vachement lourde pour sa taille.
Niveau son c'est la tuerie, ça grogne bien méchant quand on pousse le gain au delà de 12h et le shape qui fait office d’égalisation est très efficace. C'est la première fois que j'ai un ampli si vivant, il respecte vraiment la guitare, beaucoup de dynamique également bien que je n'ai pas pousser l’étage de puissance, ça sonne propre quelque soit la dose de gain.
Bref, du plug and play très efficace pour jouer partout. Niveau puissance je me fait pas de soucis, rien qu'en 7 watts ça peut déjà bien cracher apparemment.

J'ai pris ce petit cab VHT pour jouer chez moi et en attendant d'avoir mieux pour jouer en groupe. Pour le prix ça me semble de la bonne qualité (- de 100€) mais ça manque de basses pour jouer du metal. Sinon il est pratique à transporter et bien fini.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est quel HP dans le cab?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+