Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Merci pour ta réponse titi55.

Pour vous répondre, j'ai pris celui-ci : http://www.emma-music.com/chevalet-cordier-tele-6-pontets-chrome-kluson,fr,4,ABC...

Pour le prix c'est du très très bon je trouve.

En tous cas à ce jour j'en suis très content !

smile_cool

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ma dernière acquise datant de cet été, plutôt belle n'est ce pas? smile_cool
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Et le dernier gros joujou reçu il y a peu, l'eleven rack (avec mon père jouant dessus icon_cheesygrin ):
image du forum


zorien

Artiste très motivé
324 messages
Joli la gratte, surtout le dos du plus bel effet bravo

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
dommage le dos réparé avec des palettes icon_cheesygrin
non, je déconne chanteur superbe instrument. + 1 pour le dos, ce sont vraiment les couleurs ? on a du mal avec les reflets.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
les reflets + mauvaise lumière + photo prise par un portable ne lui rendent pas hommage c'est vrai, le dos ressemble à ça en photo de meilleur qualitée:
image du forum


darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Eh bien c'est pas vilain tout ça! bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Et comment ce nomme t'elle ? icon_cheesygrin

Quand à l'11 Rack, t'en penses quoi ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
les reflets + mauvaise lumière + photo prise par un portable ne lui rendent pas hommage c'est vrai, le dos ressemble à ça en photo de meilleur qualitée:
image du forum

a…ben oui… chanteur comme on dit, y a pas photo. icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
squive
squive a écrit :
Et comment ce nomme t'elle ? icon_cheesygrin

Quand à l'11 Rack, t'en penses quoi ?


Celle ci c'est Pocahontas (ma wsl blanche s'appelle bien Blanche-Neige, autant continuer la lignée.. icon_cheesygrin ).

L'eleven je ne l'ai reçu qu'hier et je n'ai pas eu le temps de le tester en profondeur. Sur les presets dispo, certains son clairs sont superbes, quelques crunch bien sympa (la plupart sonne trop sale pour moi), par contre les preset plus "metal" ça donne une impression de trop compressé et synthétique je trouve, hormis un qui est plutôt cool. Mais bon c'est ce qui est par défault, je vais aller installer protools et je pense quand triturant il y a moyen de trouver un bon son metal(d'ailleurs j'ai déjà un preset téléchargé d'un gars dont le son m'avait bien plu).
bref en première impression je suis plutôt content, ça permet d'avoir le même son partout (sur une sono, en enregistrement, au casque...) et c'est vachement pratique!

Si certains sont curieux d'entendre l'eleven, je peux réaliser une ptite vidéo pour montrer/entendre les presets de base histoire de se faire une idée icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien sûr, qu'on aimerait entendre ça que ça donne !
Surtout sur un léger crunch à la limite du clean, personnellement.

Et superbe acoustique ! love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
Joli...

Hé oui...
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouais clairement l’acoustique !

smile_cool

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
houlà oui, l'acoustique est de toute beauté love

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
L'acoustique est très belle oui, c'est une tanglewood jfe avec pré-amp fishmann, j'étais venu en magasin en voir une autre mais après avoir posé un oeil sur elle et l'avoir essayée j'ai dû revoir mes plans love


syle
syle a écrit :
Bien sûr, qu'on aimerait entendre ça que ça donne !
Surtout sur un léger crunch à la limite du clean, personnellement.

J'essayerais de faire ça la semaine prochaine wink

salut a tous !
5 semaines sans photos, on va rattraper ça icon_cheesygrin
un peu autre chose que des grattes
image du forum

j'ai recyclé mes enceintes rouges, conçues pour la gratte au départ et transformées en satellites avec un filtre beyma et un tweeter beyma cp21 (j'en avais qui trainaient dans un placard), j'ai juste rajouté un potar d'atténuation (because très haut rendement du tw). ça marche en triphonique avec le caisson 1x15 (copie jbl 2225H asiatique) sous les racks !
au dessus la table allen&heath zed10 ou je peux brancher le vox stomplab avec la simu activée pour avoir le même son qu'au casque (mais je me sers plutôt du vox pour le casque pour jouer la nuit), la platine dvd sert pour les cd et les films (ça fait un very big home cinéma icon_cheesygrin )
l'intérieur:
image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+