Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Ah manu et sa whammy !

smile_cool

Wahou tu mets le tone de ta TS à fond ?

En tous cas un p'tit PB qui semble bien pensé !

wink


je n'utilise plus que la Whammy que pour le Chorus,ç'est devenu la base de mon son en Clean (et à l'occase,une petite extravagance,LOLLLL)
et oui,le Tone de la TS est a fond....j'aime pas le son quand tout est au mini ni à l'intermédiaire,de plus couplé avec la disto+,c'est super sympa (la disto+ étant régler un peu plus bas quand meme,je vois pas pourquoi j'ai tout mis a fond sur le coup la icon_redface )

la CHORUS "BOSS" et le PHASER sont en test pour 4 semaines (ainsi que le Valve Junior,j'adore cet ampli).......d'ailleurs je suis loin d'etre indiférent au Phaser.....ça pourrait etre une de mes prochaine fabrication,y a des idées de son qui germent wink

belle brochette SAKA bravo

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui vraiment exceptionnelles (et bon suite quand même à de gros efforts) alors de gauche à droite:
une Gibson Style U de 1915 guitare harpe, une Gibson L3 de 1911, un banjo ténor Gibson TB3 de 1923 (c'est le petit jeune!) et enfin une mandoline F2 de 1902. Si on sait que Orville Gibson a fabriqué jusque vers 1915 il y a plusieurs de ces instruments qui lui sont passé par les mains.


j'aime bien la L3 love superbe collection bravo au fiston

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
simple, efficace aussi bien sur scène qu'à la maison pour réaliser les BT et les impros.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433333DSC03592.jpg]
image du forum
[/URL]

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté !

En tous cas très bonne gratte et très bon ampli tout de même !

smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté !

En tous cas très bonne gratte et très bon ampli tout de même !

smile_cool

J'avais un Vox AC30 … icon_redface je l'ai revendu (très cher) à cause du poids, une horreur.
Avec le pédalier j'ai trouvé mes sons qui s'enchaînent selon les morceaux et la pédale d'effet permet d'ajuster le volume sans toucher aux potars de la gratte.
Sur scène ou en répét, j'ai parfois d'autres amplis icon_redface mais avec le pédalier je retrouve mes réglages.
Disons que pour ce que j'en fais, ça me va bien. razz


ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Wola, la L3 fut la première du lot, elle est magnifique et petite très sonore et elle a un gros manche bizzarement confortable!

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté !

Nombre de groupes de hard ou de Metal 80's/90's s'en sont servis pour ses cleans. Je serais très curieux de savoir comment ça sonne en jouant dessus. Bonne trouvaille.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Voici une photo de quelques belles Gibson anciennes: la collec du fils.
De magnifiques instruments assez rares, pour le plaisir des yeux:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=12993853]
image du forum
[/url]


mouais ,bof bof sifflote

icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
akira1555 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté !

Nombre de groupes de hard ou de Metal 80's/90's s'en sont servis pour ses cleans. Je serais très curieux de savoir comment ça sonne en jouant dessus. Bonne trouvaille.


Oui pour du clean comme tu le dis justement !

wink

salut mikka !
c'est quoi le HP dans ton cab (celui que t'as mis en photo sur la page précédente), j'imagine qu'il est ouvert !?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as raison Chipie... moi aussi je suis jaloux! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
titi55 a écrit :
salut mikka !
c'est quoi le HP dans ton cab (celui que t'as mis en photo sur la page précédente), j'imagine qu'il est ouvert !?


Salut,

Oui le cab est ouvert, dedans j'ai un Eminence Red White and Blues.

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne place pour posé cette question mais c'est un instrument donc pourquoi pas icon_cheesygrin.
Voilà dans mon matos j'ai retrouvai aujourd'hui, une très vielle flûte (elle as 12 ans si mes souvenir son bon ),
déjà la première question esque c'est une vrais ? car j'en avais trois mes elles doivent êtres dans un coin du grenier
celle ci ressemble à la Flûte à bec YAMAHA YRS20BBa (donc en plastique ) car les autres sont en bois, elle possèdent bien
les trois parti donc détachable comme celle en bois donc le bec, le corps et le petit en bout à la fin de la flute (désole si des flutiste sont de passage je ne connait pas cette instrument je préfère les corde)

deuxième question es-ce que c'est comme une guitare (refaire les cordes, les clefs...ect), à première vue physique appart de la poussière elle as rien mais niveau son faut-il refaire quelque chose, elle est encore dans son étuis ? en tout cas le mi est correct (
je ne suis pas flûtiste mais si sa coute rien pourquoi pas commençais ?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Une photo déjà ça aiderait mais à mon avis ça ne demande pas un entretient particulier ... je suis aussi flûtiste.
La partie dont tu parles c'est simplement le pied et son pavillon éventuel.

wink

Edit : Non ça change pas grand chose juste la couleur du son, plus sympa avec le bois !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les deux sonnent bien mais il faut la qualité! On trouve des flutes pour les écoles spécialement étudier pour dégouter les apprentis musiciens!Et si il n'y a pas de clé pas de souci!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+