Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
baldbull
baldbull a écrit :
Bonjour à tous smile

Voici quelques photos de mon matos. Désolé pour la qualité de certaines, les photos ont été prises avec mon telephone sifflote

Guitare Folk Royson
C est ma première guitare, j' ai eu de la chance , elle sonne très bien smile

Epiphone Les paul Custom
Vox Valvetronix VT20


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum



chui fan de la LP custom! je crois que d'ici quelques années, si ya une coréenne qui passe en occaz' a presque donné, j'saute dessus!

baldbull

Petit causeur
32 messages
La mienne est made in China, mais c est franchement bien fini, et sa sonne bien smile

Gibson SG special faded avec upgrade de micros, un P94R en manche et un C57+ en chevalet et une fender tele Baja
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395871IMG00086201104261249.jpg]
image du forum
[/URL]

Orange tiny terror, multi-effet Boss ME-25 et la gibson avant l'upgrade de micro
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519619P0406101741.jpg]
image du forum
[/URL]

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
TRES TRES sympa tes grattes !!

supert upgrade des micros ...

Pour ma part, je possède

_Un Ukulélé Kohala by Lanikai fraîchement offert par mes parents pour mes 18ans
image du forum


_Ma première gratte, une Fender CD60 qui ma foi ne se débrouille pas si mal que ça
image du forum


_Viens ensuite ma préféré (bien que j'adore les 2 autres) fruit de plusieurs jobs d'été ,ma Tokai LS160 Goldtop love
image du forum


je possède aussi une copie de Les Paul Tenson, que j'ai trouvé dans une déchetterie il y à de ça 2 semaines avec sa housse mais sans cordes, une bonne base pour de la bidouille.

Viendrons plus tard les photos de mon Vox AC4TV

Bonne soirée les partochards !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les Tokai sont de super guitares. En Gold Top c'est magnifique! wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Voila quelques photos pas nouvelles, j'ai pas encore posté sur ce sujet !

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Et comme je suis DJ, en ce moment c'est plus....

image du forum


Waw, matos magnifique y'a pas à dire !

P*tain... T'as des supers médiators! icon_cheesygrin

image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Cool un DJ, je suis aussi dans cette période sauf que j'utilise un software...
Je vois un système 2 platines CD, 2 platines vinyles, une table de mix, tu peux nous en dire un peu plus sur les modèles?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page.


D'ailleurs, je me rends compte que mon matos n'est pas référencé ici! icon_cheesygrin
J'attends deux semaines pour poster, parce qu'il va y avoir du nouveau chez moi! wink

Salut !
Voila quelques photos de mon matos (j'en mettrais des mieux quand j'aurais un appareil photo digne de ce nom, pour l'instant va falloir se contenter du peu de qualité de mon téléphone wink ):

toute première dont je ne me rappelle plus la marque
image du forum


première electrique: Squier Strat
image du forum


premier ampli: Squier SP-10 si je me souviens bien
image du forum



Fender stratocaster custom shop limited 1962 heavy relic
image du forum


Gibson ES-137 C Classic
image du forum


pas encore de photo de l'ampli mais ça ne saurait tarder.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page.


D'ailleurs, je me rends compte que mon matos n'est pas référencé ici! icon_cheesygrin
J'attends deux semaines pour poster, parce qu'il va y avoir du nouveau chez moi! wink


On attends aussi !


daron01
daron01 a écrit :
Cool un DJ, je suis aussi dans cette période sauf que j'utilise un software...
Je vois un système 2 platines CD, 2 platines vinyles, une table de mix, tu peux nous en dire un peu plus sur les modèles?


En tout il y a:
2 Platines CD DNS 1000 Denon
Une table de mixage Synq SMQjesaisplustropquoi, qui se fait troquer par une Allen & Heath Xone 42 la semaine prochaine.
Une platine vinyle Technics SL1200
Une deuxième Gemini qui se fait remplacer aussi dans la semaine par une deuxième Technics.
J'abandonne pas mes platines CD mais je m'oriente plus vinyle, c'est plus authentique.

Et pour la sonorisation c'est un LUCAS Impact 1200W, que j'utilise aussi pour sonoriser le groupe.

image du forum


Et le tout prêt a partir en soirée:

image du forum


Très beau matos final sky




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+